AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

Questions d'une éventuelle future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M
Invité

Bonjour à tous

Tout d'abord, j'aimerais vous féliciter pour l'ouverture de votre très beau forum. Le design est vraiment superbe et j'ai le sentiment que ce contexte peut permettre énormément de libertés irp, c'est une belle réussite.

Tout d'abord, je voudrais vous demander si la 2e place libre dans le registre en tant que professeur d'astronomie l'était toujours, et s'il s'agissait bien d'une place de professeur ou si c'était un poste d'assistant. Je préfère être sûre avant de commencer à réfléchir à un personnage.

Ensuite, je n'ai pas trouvé d'informations concernant les dons connus du monde magique : métamorphomage, occlumens, animagus, etc. Est-il tout de même possible de jouer un personnage qui possède une petite particularité? J'ai en tête un loup-garou, pour l'instant, mais si ce n'est pas possible alors je me redirigerai vers autre chose.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 101

Crédits : shining heart (avatar + gifs)
Working time : ancienne serdaigle, est devenue conseillère d'orientation depuis plus de dix ans.

Bien le bonjour à toi,
Je te remercie beaucoup pour tes compliments, cela nous fait chaud au coeur.

Pour le professeur d'astronomie, la deuxième (et dernière) place est toujours vacante donc tu peux totalement prendre le poste pour ton personnage si tu le désires.

Etant donné que nous sommes toujours en pré-ouverture (indiqué en annonce sur le forum), certaines choses demeurent en cours et une mise à jour sera effectuée lundi pour la réelle ouverture du forum. Néanmoins, même si nous n'avons pas fait d'évocation à ce sujet, il est tout à fait possible que ton personnage puisse être un loup-garou. (difficile de ne pas penser à remus là ) Ces particularités étant présentes dans l'univers d'HP, notre univers alternatif ne va pas échapper à la règle.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, je me ferai un plaisir d'y répondre!

J'espère te compter très vite parmi nos membres en tout cas!

Hiboux envoyés : 4
Crédits : balaclava (av)

Merci beaucoup pour ces réponses, je n'ai donc pas tardé à m'inscrire (je suis faible) Je n'hésiterai pas à te contacter si j'ai d'autres questions ennuyeuses à te poser

Hiboux envoyés : 101

Crédits : shining heart (avatar + gifs)
Working time : ancienne serdaigle, est devenue conseillère d'orientation depuis plus de dix ans.

Toute question posée n'est jamais ennuyeuse, je peux te le promettre.

J'adore ton choix d'avatar! Et je suis vraiment contente de te compter parmi nous!
Je te dis à très vite à coup sûr!
Et, promis, tu ne regretteras pas ton inscription.

Questions d'une éventuelle future membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut