AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

Ad astra per aspera ♠ (ASHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiboux envoyés : 4
Crédits : balaclava (av)

MessageSujet: Ad astra per aspera ♠ (ASHA)   Sam 28 Juil - 21:12
Asha Blackstone

désastre des astres

priyanka chopra
date et lieu de naissance ⊰
Elle est née le 7 janvier 1983 dans l'un des quartiers les plus pourris de la périphérie de Londres. Enfin, elle pense, elle ne le sait pas avec certitude. C'est ce qu'il est inscrit sur sa fiche, à l'orphelinat. Elle n'a jamais cherché à vérifier.
âge ⊰
35 ans
nationalité ⊰
Britannique.
origine(s) ⊰
 Elle ne sait pas vraiment, mais elle devine qu'elle est un mélange d'ici et d'ailleurs, qu'elle est née de la rencontre de la pluie anglaise et du soleil d'Orient. C'est écrit partout sur elle, de la chaleur de sa peau à la noirceur de ses cheveux ; elle est à moitié d'ici et à moitié de là-bas.
statut civil ⊰
Célibataire, un coeur crevé qu'elle livre encore sur la paume ouverte de sa main qui tremble. Dans son monde à elle l'Amour rime avec la douleur, ça fait toujours trop mal d'aimer fort, si fort que l'âme explose et qu'elle finit toujours k.o. Asha, ses belles illusions éclatées en lambeaux à ses pieds, les yeux rouges d'avoir trop pleuré, rivés sur le plafond pendant qu'elle se demande comment elle va faire pour se relever. Faut croire qu'elle aime trop souffrir Asha, puisqu'à chaque fois elle oublie tout et elle recommence.  
profession ⊰
Elle est revenue à Poudlard pour y enseigner une matière qu'elle chérit autant qu'elle abhorre : l'astronomie. Elle aime un peu trop tout ce qui la blesse Asha, elle se laisse fasciner par les mêmes astres que ceux qui la détraquent une fois par mois. Loup-garou enfermée dans un corps de femme, femme mutilée par les griffes du monstre qui hurle à l'intérieur d'elle. Elle est bien placée pour parler de ce qui brille dans le ciel.  
orientation sexuelle ⊰
Hétérosexuelle.
nature du sang ⊰
écrire ici.
miroir du risèd ⊰
écrire ici. (cela peut être le plus grand désir de votre personnage, son rêve, son fantasme... décrivez ce qu'il peut voir s'il venait à faire face à ce miroir légendaire)

dandelion (avatars)

caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère

story of a life

Cette partie vous est libre. Vous pouvez rédiger l'histoire de votre personnage dans la forme que vous souhaitez: en histoire "normale", en anecdotes, en chronologie, par points... Aucun nombre de lignes demandées. Néanmoins, n'oubliez pas qu'il est nécessaire de connaître un minimum sur votre loulou Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

the true wizard is you
pseudo ⊰
Amatis // Manon derrière l'écran    
âge ⊰
22 ans  
où et comment as-tu découvert le forum? ⊰
Bazzart
quelles sont tes idées sur wizarding enjoyment? ⊰
J'aime beaucoup le design et les possibilités qu'offre un tel contexte, j'espère que l'ouverture officielle sera un succès et je suis ravie de faire partie de l'aventure    
code du règlement ⊰
envie de dire autre chose? ⊰
ornithorynque lalala    

teachers

Dernière édition par Asha Blackstone le Dim 29 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 86

Crédits : Myself & Tumblr
Working time : Professeur d'astronomie, directeur de la maison Serdaigle

Oh, la seconde prof d'astronomie
Je vais me sentir moins seul pour donner les cours maintenant
En plus, Priyanka + prof + loup-garou =
Je suis trop fan de l'idée, et il me tarde de voir comment tu vas la jouer à ce niveau-là

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur Wizarding, et merci d'avoir craqué pour nous rejoindre

Un bon courage pour ta présentation et, si tu as la moindre question, n'hésite en aucun cas
Mais, le plus important de tout surtout: HAAAAAVE FUUUUUN

Hiboux envoyés : 87

Crédits : mayOosh
Working time : Étudiante en Médicomagie, 5eme année

Pryianka Chopra Cette bombasse!

Ce choix + ce pseudo... Je ne vais pas répéter ce que ma voisine au dessus à déjà dit, mais bordel je plussoie à 300% !!!!

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plaira sur ce bébé qu'est Wizarding

Hiboux envoyés : 75

Crédits : dark dreams
Working time : co-proprio d'une maison close magique, il joue d'sa baguette pour gérer les sortilèges et satisfaire les clients

tout ce que je vois par ici (et mon zieutage rapide dans la section des invités) annoncent un personnage trop bien. et puis ce pseudo. et cette tête.
bienvenue par ici.

Hiboux envoyés : 54

Crédits : shining heart (avatar/gifs)
Working time : directrice de son ancienne maison, gryffondor ainsi que professeur de défense contre les forces du mal

je suis fan de cette citation que j'adore!
et j'aime beaucoup ce que tu prévois de faire avec notre loup-garou!

je te souhaite, officiellement, la bienvenue parmi nous chère asha!
priyanka n'est pas si souvent prise que cela et c'est un choix bien original
bon courage pour terminer ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.

brave at heart
courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.
Invité
Invité

Bon choix d'avatar pour ton personnage!
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et bienvenue sur le forum!

Hiboux envoyés : 4
Crédits : balaclava (av)

Merci à tous, vous êtes vraiment tous beaucoup trop adorables Je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer à l'écriture de ma fiche dernièrement, mais je me dépêcherai pour la terminer la semaine prochaine si possible

Hiboux envoyés : 55

Crédits : Kidd(avatar) ; BEYLIN ⊰ (signature)
Working time : 4 ème année en arts magique

Comme j'aime ta plumeeee !
Bienvenue chez toi, beauté fatale d'Orient et d'ailleurs!
Entres origines bizarres, on se trouvera forcément un lien ! T'es beelle!
Amour sur toi
Contenu sponsorisé

Ad astra per aspera ♠ (ASHA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut