AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

Une idée me vint soudain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stormrider
Invité

MessageSujet: Une idée me vint soudain   Mer 1 Aoû - 19:50
Hello,

J'aime beaucoup l'idée d'un Poudlard totalement désinhibé et j'aimerais bien vous rejoindre.

Je constate dans le bottin que Charlie Hunnam est dispo et je me laisserais bien tenter.

Seulement, une question de cohesion me taraude. Est il possible d'en faire un loup garous ? Des postes d'Aurore sont il a pourvoir egalement ou bien devons nous rester dans le trip purement universitaire ?

Voila, c'est tout pour moi.
D'avance merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 95

Crédits : myself (vava) & shinig heart (gif)
Working time : Quatrième année, se destinant à atteindre la grandeur des Aurors

MessageSujet: Re: Une idée me vint soudain   Mer 1 Aoû - 20:08
Bonsoir et bienvenue à toi, Stormrider

Alors, pour répondre à tes questions, tu peux parfaitement faire un personnage loup-garou, puisque nous autorisons les particularités magiques sans le moindre soucis

Concernant le poste d'Auror, nous n'en n'avons pas mis dans la liste des métiers mais libre à toi d'en créer un... SEULEMENT, il ne pourra que résider à Pré-au-Lard pour le moment. Nous ne sommes pas fermés à l'idée d'ouvrir et d'étendre les zones de jeu au monde magique dans son ensemble au fil du temps, mais nous préférons nous concentrer sur Poudlard et Pré-au-Lard, le temps que le forum puisse bien se lancer

Et, au passage, l'association Charlie Hunnam avec Auror et Loup-garou =

Voilà, j'espère t'avoir éclairé et que nous te verrons rapidement parmi nous

Stormrider
Invité

MessageSujet: Re: Une idée me vint soudain   Mer 1 Aoû - 20:29
Ravis de voir autant d'enthousiasme !
C'est vrai que ça peut etre genant s'il n'a pas de raison d'etre a l'école...

Et si, comme Maugrey Fol oeil, mon personnage, en tant qu'Auror avait été embauché par Poudlard pour former les jeunes aux défenses contre les forces du mal ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait un second poste de disponible.

Hiboux envoyés : 32

Âge : vingt-huit ans ont passé depuis son premier cri mais non pas son dernier.
Working time : Etudiante souhaitant devenir joueuse de quidditch professionnelle par la suite, elle suit assidument les cours de vol et rechigne ceux plus obligatoires de potions, la cloîtrant dans des lieux trop sombres, trop renfermés.

MessageSujet: Re: Une idée me vint soudain   Mer 1 Aoû - 20:32
Lyra a déjà tout dis mais si tu n'as pas encore craqué pour ton personnage sache que la combinaison de Charlie en auror lycan est purement à tomber      J'aurai même une idée de lien si tu te décides à céder
Je te laisse voir avec l'une des grandes manitous concernant les nuances du métier (peut-être que l'idée d'un intervenant extérieur donnant parfois des cours de pratique ou de stages pourrait peut-être coller au lieu. A moins qu'il ne soit spécialement localisé dans les alentours de pré-au-lard) mais j'ai hâte de te voir nous rejoindre en tout cas

Hiboux envoyés : 95

Crédits : myself (vava) & shinig heart (gif)
Working time : Quatrième année, se destinant à atteindre la grandeur des Aurors

MessageSujet: Re: Une idée me vint soudain   Mer 1 Aoû - 20:38
Alors, ton exemple avec Maugrey est tout simplement parfait

Rien ne t'empêche effectivement de venir enseigner en tant qu'Auror au niveau des Défenses Contre les Forces du Mal, et de voir si tu souhaites conserver le poste une fois que nous ouvrirons le forum au monde magique, ou bien si tu préfères réorienter ledit personnage vers son métier originel d'Auror

Tout est possible et on demeure très accommodant pour un max de liberté et de plaisir, du coup, si tu veux partir sur cette base, je te dis go, fonce et rejoins-nous sans hésiter

Contenu sponsorisé

Une idée me vint soudain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut