AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

( meryell ) mon regard dans le tien. je te fais mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

meryell weiss

“essai numéro un : ne plus être molduphobe.”

sophie turner
date et lieu de naissance ⊰
naissance liée à la souffrance, naissance malheureuse, prisonnière d'une femme nommée “maman” qui te rejeta neuf mois après t'avoir fait sienne, tu fus séparée d'elle le quatre septembre, un jour orageux, à Londres, au Royaume-Uni.
âge ⊰
vingt-cinq ans en arrière, tu poussais ton premier cri décisif pour ton entrée dans le monde terrestre, étant de fin d'année, tu attends patiemment d'avoir vingt-six ans le quatre septembre.
nationalité ⊰
née à Londres, tu eus facilement la nationalité britannique.
origine(s) ⊰
 le géniteur offrant ses origines anglaises à ton âme, tandis que ta génitrice te permet d'avoir des origines russes, langue que tu parles quelquefois.
statut civil ⊰
fiancée à un homme considéré bon par ton géniteur, tu te considères cependant davantage célibataire que fiancée au vu de l'absence de sentiments à l'égard de l'homme en question.
profession ⊰
encore étudiante à ton grand dam.
années d'études ⊰
appréciant rarement les études, tu t'es autorisée une année sabbatique avant l'entrée à l'université, actuellement tu es en septième année.
options d'études choisies ⊰
médicomage future, tu étudies la médecine magique depuis quelques années déjà.
orientation sexuelle ⊰
ouverte à toutes les expériences – rien n'est de refus lorsque l'alcool possède un corps – tu restes cependant une éternelle hétérosexuelle qui admire le corps masculin dans son intégralité.
nature du sang ⊰
ô chers weiss, nous sommes réunis en cette belle soirée pour une réunion secrète où nous prônerons la supériorité de notre sang ; tu es une sang-pur dans toute sa splendeur.
particularités/dons magiques ⊰
aucune, si ce n'est que tu es unique à ta manière.
miroir du risèd ⊰
toi, devenue médicomage ; voici ce qui reflète dans le miroir du risèd, tu es libérée de ce mariage arrangé, ta famille paraît heureuse. Ton plus grand rêve est d'être auprès des tiens, de la naissance à la mort. Mais leur bonheur surpasse ce rêve, voici pourquoi tu les vois si heureux.

crédits avatar (♚♚) + gifs (tumblr)

susceptible
calculatrice
jalouse
sarcastique
maligne
observatrice
aimante
protectrice

story of a life

♚ tome numéro un ;
laisse-moi te découvrir.

“ m e r y e l l
q u a t r e . s e p t e m b r e
à : l o n d r e s
t e m p s : o r a g e u x . ”

– silence
qui s’élance
à l’intérieur de la salle –

Bonsoir, Meryell Weiss.
En ce quatre septembre, nous fêtons ton arrivée au sein de ce monde magique. Bienvenue à Londres, la ville t’accueillant désormais et t’offrant un logement auprès de ta famille.

– applaudissements
qui
retentissent –

Unique enfant de monsieur et madame Weiss. Le sang coulant dans tes veines est, encore aujourd’hui, d’une excellente qualité. Tu es une sang-pur, une véritable sorcière et non une moldue terrifiante se promenant avec un faux chapeau pointu et une cape de super-héros. Prônant la supériorité de votre sang, ton père te guida à travers ses idéaux, partageant cet amour du sang avec le restant de la famille et toi. De cette manière, tu fus promise à l’enfant d’un homme et d’une femme inconnus. Du même sang que toi. Même si ton géniteur te confiait que, au sein de cette famille corrompue, tu étais celle qui avait le sang le plus pur. Cette information, tu l’as toujours renié.

– gros plan
sur un
enfant
de
seulement
un an –

Cet enfant à qui tu fus promise n’avait seulement qu’un an de plus que toi.
“ a m b r o s e ”
fut-il baptisé.
Sa famille était exemplaire. Ensemble, Ambrose et toi, vous continuerez à offrir une lignée de sang-pur à vos familles respectives. Ce garçon, il était obéissant. Il avait un sacré caractère, aussi. Plus vous grandissez, plus il essaie de te soumettre à lui. Tu n’es pas la femme du Moyen-Âge, cela te déplaît fortement. Tu refuses sans cesse de lui donner un “oui”, préférant la négation désormais.

– le plan se fige
sur un autre
enfant,
adorable garçon –

Imagination : a c t i v é e.
Quelques mois plus tard, le monde s’ouvrait à un nouvel enfant de la famille. Ton géniteur est l’aîné d’un binôme. Sa cadette, actuellement épouse de monsieur Valeville, offrait la vie le vingt-deux février à un petit garçon prénommé Nathanael. Une grande histoire naissait déjà entre lui et toi lorsque ton regard se portait sur ses petits yeux fermés, sur sa petite bouille mignonne et craquante. Tu l’aimais déjà. D’un amour aussi pur que ton sang, mais fraternel. Aujourd’hui, Nathanael est celui que tu considères comme étant ton petit-frère. Tu lui enseignes l’apprentissage de ton géniteur concernant les moldus. Malheureusement, le pauvre Valeville semble s’être détourné de tes enseignements, préférant gambader aux côtés du sang impur.

“ i m p o r t a n c e
o f f e r t e
a u x
n é s - m o l d u s
p a r
n a t h a n a e l ;
t u
t e
v o i s
i n c a p a b l e
d e
l ’ e n
e m p ê c h e r
e t
d é c i d e
d e
c o m m e n c e r
à
t o l é r e r
l a
r a c e
i n f é r i e u r e,
l a
r a c e
s t u p i d e ,
l e s
n é s - m o l d u s
a u t r e m e n t - d i t . ”

Nathanael n’acceptant plus d’être intolérant envers les nés-moldus, tu t’es vue contrainte de les tolérer à ton tour pour conserver le seul lien t’étant indispensable. Ce cousin si précieux, tu en as toujours eu besoin. Il comptait beaucoup pour toi, il compte encore aujourd’hui.

♚ tome numéro deux ;
ambrose, ton bourreau.

“ f i a n c é e
d u
d i a b l e . ”

Ambrose n’est pas l’homme de ta vie. Tu ne le haïssais pas, tu ne l’appréciais seulement pas. Il montrait aux grands son côté gentil garçon, devant toi il était un autre. Ton père te répétait : “Meryell, tu es une fille exemplaire, ne gâche pas tout” lorsque tu te plaignais de ton – abruti de – fiancé. Tu décides de nous permettre d’obtenir un événement au sein de votre couple arrangé, événement qui te permettait désormais de ne pas culpabiliser si tu venais à tomber dans les bras d’un autre.

la nuit
s’éprend
du ciel

Ta salle de bain s’était réchauffée par la faute de l’eau brûlante que tu avais fait couler précédemment – au sein de laquelle tu t”étais consciemment plongée pour te laver. Actuellement, tu portais une simple serviette de bain enroulant ton corps. Alors que tu peignais paisiblement ta crinière ; tu entendis la porte s’ouvrir. Ton cœur s’arrêta lorsque Ambrose s’adossa à l’entrée de la salle de bain, les bras croisés sur sa poitrine, son sourire charmeur au coin des lèvres et son regard fixé sur toi. Tu avais vingt ans, lui vingt-et-un. Tu n’étais pas d’humeur à supporter son caractère détestable.

« Va t’en, Ambrose. avais-tu demandé.
— Non. Tu es bientôt ma femme, officiellement.
— Va t’en. avais-tu répété. »

Ambrose n’avait pas apprécié le ton insistant que tu avais pris en répétant ces trois mots. Il s’était approché de toi, tu avais fait quelques pas sur le côté, t’éloignant légèrement de lui. Il avait pris ton peigne des mains, il t’avait attrapé le bras, t’obligeant à être auprès de lui. Il était derrière toi, peignant tes cheveux. Étrangement, un sourire était apparu sur tes lèvres. Tu te sentais… bien. Peut-être que Ambrose n’était pas si méchant que cela, peut-être ne lui avais-tu pas laissé assez d’opportunités pour te prouver qu’il est bon.

ces pensées,
elles étaient apparues
avant que le peigne s’effondre
par terre
avant que ses mains n’aident la serviette à se coucher
par terre
avant que sa bouche ne commence à te susurrer
ses désirs.

Tu voulais conserver ta virginité autant que possible – du moins, tu ne voulais pas l’offrir à cet abruti – alors tu avais prétendu vouloir attendre le mariage. Et Ambrose, lui, t’avait avoué ne plus avoir envie d’attendre, il désirait briser ta seule condition à cette alliance entre vos deux familles.

tu t’es sentie
i m p u i s s a n t e
et
f a i b l e ,
tu n’avais pas la force de refuser,
tu n’avais plus la force de te battre contre lui.
alors tu n’avais rien dit, tu l’avais laissé agir.
et – encore aujourd’hui – tu t’es sentie
s a l e.

♚ tome numéro trois ;
aujourd’hui.

“ b e a u
j o u r
q u i
t ’ i l l u m i n e ”

Tu as pris certaines décisions depuis ta première fois, sexuellement parlant. Tu as décidé d’être un électron libre. Personne n’est au courant de tes fiançailles, si ce n’est Nathanael puisqu’il est ton cousin. Donc tu ne serais pas celle qui cause du tort à quelqu’un d’innocent non plus. Ne ressentant rien pour Ambrose, tu t’autorises l’infidélité pour le plaisir de savourer ta nouvelle liberté autoproclamée.

actuellement
Serpentard
à
Poudlard;
tu es fière
de représenter
ton sang
dans les couleurs
vert et argent
de cette symbolique
maison.

Et ce tome, tu l’écris toujours.
Parce que ta vie n’est point terminée.
Mais tu sais qu’il sera le dernier.

the true wizard is you
pseudo ⊰
♚♚ (je vous avoue ne pas avoir de pseudonyme stable ; étant loin d'être adoratrice de mon prénom, je le garde au chaud loin de mon clavier).
âge ⊰
majeure, pour sûr. (malheureusement, ce point rejoint mon prénom ; sauf que là, c'est seulement parce que je suis assez fermée à la discussion autour de mon identité).
où et comment as-tu découvert le forum? ⊰
ma – satanique – jumelle, nathanael, m'en a parlé longuement.  
quelles sont tes idées sur wizarding enjoyment? ⊰
idées, remarques, suggestions. Aucune, pour le moment. À la rigueur, vous pouvez toujours ajouter un sujet "suggestion(s)" dans la partie qui vous semblera adéquate. Je vous avoue ne pas avoir réellement fait attention à si ce sujet existait déjà ; je m'excuse d'avance si cela était déjà le cas.  
code du règlement ⊰
envie de dire autre chose? ⊰
j'espère sincèrement voir ce magnifique forum grandir et voir les membres s'épanouir à vos côtés, et j'espère m'épanouir à vos côtés. (moment d'amour, j'assume pleinement)  

SLYTHERIN

Dernière édition par Meryell Weiss le Jeu 2 Aoû - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 32

Âge : vingt-huit ans ont passé depuis son premier cri mais non pas son dernier.
Working time : Etudiante souhaitant devenir joueuse de quidditch professionnelle par la suite, elle suit assidument les cours de vol et rechigne ceux plus obligatoires de potions, la cloîtrant dans des lieux trop sombres, trop renfermés.

Sophie, le titre du post, le scénario Tu n'as fais que de bons choix ! J'ai hâte d'en lire plus, cette fiche est monstrueusement vide.
Bienvenue parmi nous, demoiselle et à très vite. Bon courage pour la rédaction

Hiboux envoyés : 95

Crédits : myself (vava) & shinig heart (gif)
Working time : Quatrième année, se destinant à atteindre la grandeur des Aurors

ON A DES JUMELLES IRL SUR LE FO????
OMG MAIS C'EST TROP COOOOOOOL
(Hrem, désolée Arrow )

Je suis contente de voir cet excellent scénario être déjà tenté Une molduphobe, et avec la belle Sophie Turner en plus, je suis trop fana de l'idée (et big up pour la citation de ta fiche )

En tout cas, chose sure et certaine, réserve moi un petit lien de derrière les fagots

Bon, sinon, plus formellement, hein, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur Wizarding
N'hésites pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça

Et, surtout, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et, plus important encore, have fun with us

Hiboux envoyés : 110

Crédits : dc-verse *-* <3 (avatar) galgadotsource(gifs)
Working time : professeur de sortilèges.

ma lyra d'amour a pété un câble, c'est fini
mais, effectivement, j'ai été enjouée de l'apprendre et je suis ravie que tu te sois jointe à nous ce soir!

j'adore ton pseudo et le fait d'avoir choisi la belle miss turner!
hâte de lire ta fiche et de voir la dynamique qu'il y aura entre toi et nathanaël

je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'un bon courage pour rédiger ta fiche!
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas!

bewitch, the key to everything
the power of a spell does not always lie in the strength of the spirit, but also in the strength of the heart. to be able to surpass oneself for oneself is the trigger of this force. saving a person brings extra strength that makes the spell more powerful ...

Invité
Invité

Eheh, du coup, bah... bienvenue frangine!
Tu vas te plaire ici! et puis, bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité

@Sam Weasley a écrit:
Sophie, le titre du post, le scénario Tu n'as fais que de bons choix ! J'ai hâte d'en lire plus, cette fiche est monstrueusement vide.
Bienvenue parmi nous, demoiselle et à très vite. Bon courage pour la rédaction
Merci.
La fiche commence à être remplie, j'espère assouvir ta – potentielle – curiosité.
Merci beaucoup

@Lyra O'Brien a écrit:
ON A DES JUMELLES IRL SUR LE FO????
OMG MAIS C'EST TROP COOOOOOOL
(Hrem, désolée Arrow )

Je suis contente de voir cet excellent scénario être déjà tenté Une molduphobe, et avec la belle Sophie Turner en plus, je suis trop fana de l'idée (et big up pour la citation de ta fiche )

En tout cas, chose sure et certaine, réserve moi un petit lien de derrière les fagots

Bon, sinon, plus formellement, hein, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur Wizarding
N'hésites pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça

Et, surtout, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et, plus important encore, have fun with us
OUI, VOUS AVEZ DES JUMELLES IRL SUR LE FORUM
(t'es pardonné )

Héhé, merci beaucoup ! Je vais jamais m'en remettre : j'ai vraiment écris “molduphobe” sur ma fiche, on voit bien que la demoiselle est une sang-pur.

Je te réserve cela tout de suite !! I love you

Haha, merci beaucoup !
Je n'hésiterai pas, promis !
I love you I love you

@Brianna Everdeen a écrit:
ma lyra d'amour a pété un câble, c'est fini
mais, effectivement, j'ai été enjouée de l'apprendre et je suis ravie que tu te sois jointe à nous ce soir!        

j'adore ton pseudo et le fait d'avoir choisi la belle miss turner!        
hâte de lire ta fiche et de voir la dynamique qu'il y aura entre toi et nathanaël      

je te souhaite la bienvenue parmi nous ainsi qu'un bon courage pour rédiger ta fiche!      
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas!      

Ravie d'avoir succombé au charme de votre forum – et à la proposition de ma sœur, également.

Merci beaucoup ! Même si le pseudonyme, c'est Nathanael qui l'a choisi (Mais Sophie, c'est moi qui l'ai imposé, bien sûr )
Merci, j'espère que ma fiche plaira et que les histoires de ces deux-là sauront vous régaler.

Merci beaucoup !!
Promis, je n'hésiterai pas à venir.
I love you I love you

Nathanael Valeville a écrit:
Eheh, du coup, bah... bienvenue frangine!
Tu vas te plaire ici! et puis, bonne chance pour ta fiche!
Merci démon.
Héhé, merci beaucoup !
I love you I love you I love you I love you

Hiboux envoyés : 25

Crédits : lolaflanery & cheekeyfire
Working time : 3ème ~ Médecine section herboriste

Woah ** ça promet tout ça, trop hâte de lire l'histoire de ton person plus en détail !

bienvenue à toi
Invité
Invité

@Clyde Silverstone a écrit:
Woah ** ça promet tout ça, trop hâte de lire l'histoire de ton person plus en détail !

bienvenue à toi

Merci, j'espère que l'histoire te plaira !!

Merci beaucoup!!
Invité
Invité

Pour moi, ta fiche est par-fai-te!
Hâte que tu sois validée pour pouvoir rp et développer leur lien, en tout cas!
Invité
Invité

Merci !!!
Hâte aussi !
I love you I love you I love you

Hiboux envoyés : 190

Crédits : Prométhée
Working time : 4e année en relation publique avec les moldus

Wow! J'suis épataté par la fiche!
Bienvenue ici parmi nous
Invité
Invité

Ohh merci trop mimi
Merci beaucoup I love you
the management of a university run by a master hand!

Hiboux envoyés : 106

Crédits : tumblr (gifs)
Âge : demande indiscrète, aucune réponse accordée, mystère...
Working time : veiller sur la bonne marche d'une école prend tout votre temps, vous savez...

félicitations - tu es admis !

Qu'avons-nous donc aujourd'hui...? Ah oui, encore une molduphobe, hm...

Soyez rassuré miss Weiss, je n'ai absolument rien contre les molduphobes, que du contraire! Je trouve que cela permet de rajouter toujours un peu de piment et de cachet dans la vie universitaire. Vous savez, tous les 'ton sang vaut mieux que le mien et...' enfin soit!

Sur une touche moins consdescendante et beaucoup plus informelle, sache que j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait du scénario de notre cher Nathanael Et je suis d'autant plus ravi de voir que, vu votre connexion irl (sans mauvais jeu de mot ) il ne risque pas de voir son scénario disparaître du jour au lendemain

Et puis bon, comment ne pas craquer devant un tel perso, délicieusement choisi et sculpté avec le visage de la belle Sophie, allant comme un gant à Meryell?

Allez, du coup, j'arrête de te faire mariner et te souhaite totalement la bienvenue au sein de notre chère université Amuse toi bien

Félicitations ! Te voilà désormais prêt à franchir les portes de Poudlard pour y vivre des aventures aussi palpitantes que chaudement interdites  

Toutefois, afin que tes premiers pas et ton aventure de jeu se passe à merveille, voici quelques petits liens plus qu'utiles, que nous te conseillons de consulter dés ta validation   Nous te suggérons d'ailleurs de vérifier la présence de ton avatar dans le bottin en premier lieu. Si jamais ton avatar n'y apparaît pas au delà de 24h après ta validation, tu pourras le signaler à un membre du staff!

Tout d'abord, et souvent le nerf de la guerre dans un forum RPG, la partie liens! Au sein de laquelle tu pourras découvrir tous les autres sorciers déjà présents, et ainsi construire ton cercle de relations, d'amis ou encore d'amants et de maîtresses  

Si malgré ça, tu ne trouves pas totalement ton bonheur, n'hésite pas à passer par les avis de recherches afin de construire tes scénarios ou tes pré-liens!

Tu veux en savoir plus sur les places disponibles dans les équipes de Quidditch? Sur les métiers déjà existants à Pré-au-Lard? Ou encore savoir ce qu'il en est des différents clubs des étudiants? Alors passe par les listings! À ses côtés, tu pourras d'ailleurs consulter également le sujet des différentes demandes pouvant être faites sur le forum!

Nous avons également mis en place un système de points où il te sera possible de renflouer tes poches chez gringotts, tout comme il te sera possible de  faire tes dépenses qui pourront t'être bien utile!      

Si jamais tu souhaites correspondre, inrp, avec d'autres sorciers, et ce en toute discrétion, passe par notre zone courrier - l'équivalent sorcier des smartphones et autres iphone moldus !

Besoin d'un break? De souffler un petit peu et de bavarder, jouer et flooder à gogo? Pas de soucis! On a également penser à cela en mettant en place ce petit temple du flood   Si c'est pas gentil, hein?  

Enfin, si jamais tu dois t'absenter, ou nous quitter pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, ne manque pas de passer pour prévenir de ton absence afin qu'on ne t'envoie pas disparaître dans les oubliettes d'Azkaban!

Ne manque pas non plus de suivre les différentes informations et annonces du forum! Nous t'y invitons par ailleurs à suivre l'actualité du sujet pour être prévenu automatiquement  

Ho, et avant d'oublier, voici le lien menant directement à ta salle commune:

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-p.forumactif.com
Invité
Invité

Merci pour tous ces petits mots I love you
Et merci pour la validation également !!

Hiboux envoyés : 55

Crédits : Kidd(avatar) ; BEYLIN ⊰ (signature)
Working time : 4 ème année en arts magique

Ohhh que t'es beeelleeee!
Félicitations pour ta validation amplement méritée!
Contenu sponsorisé

( meryell ) mon regard dans le tien. je te fais mien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut