AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!



 

 I. Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the management of a university run by a master hand!

Directeur Crownwell

Date d'inscription : 01/07/2018
Hiboux envoyés : 106

Crédits : tumblr (gifs)
Âge : demande indiscrète, aucune réponse accordée, mystère...
Working time : veiller sur la bonne marche d'une école prend tout votre temps, vous savez...









MessageSujet: I. Règlement   Sam 14 Juil - 23:40
le règlement d'ordre intérieur



Avant toute chose, sachez que Wizarding Enjoyment est un forum à thématique érotique/HOT/adulte. Raison pour laquelle le forum est interdit à toute personne n'étant pas âgée de 18 ans !



règles générales
car toute règle est importante à savoir

acte 1 ⊰
Il va de soi qu'il vous faudra prendre connaissance du présent règlement. Vous découvrirez d'ailleurs qu'un code s'y cache, ce dernier étant obligatoire pour votre fiche de présentation !

acte 2 ⊰
La chose la plus importante demeure l'aspect convivial que nous voulons préserver au sein du forum. Dés lors, nous vous remercierons de faire preuve de respect envers les autres membres, ainsi que de ne pas faire preuve de propos choquants, racistes, xénophobes, homophobes, pornographiques et j'en passe.

acte 3 ⊰
Dans la même veine, nous vous prions de ne pas régler vos comptes en pleine place publique. Si jamais un différent doit surgir entre vous et un autre joueur, merci de régler cela entre vous, et de faire appel à l'un des membres du staff en cas de besoin.

acte 4 ⊰
Malgré sa thématique, le forum n'a pas pour but d'être un site de rencontres (Every). Merci donc de ne pas spammer et harceler les membres avec des propositions douteuses de séances cam et j'en passe !

acte 5 ⊰
Le langage SMS est interdit, tant dans les zones rp's que dans les zones de Flood. Et nous vous demanderons également de faire un effort sur l'orthographe, particulièrement dans votre présentation et vos messages rp. N'hésitez pas à utiliser les correcteurs des traitements de texte, ou encore à user de sites tels que Bonpatron.



création de personnage
pour une construction en toute harmonie

acte 1 ⊰
Vous êtes libre de créer votre personnage à votre guise. La seule restriction est celle que tout personnage inscrit se devra d'être majeur. Nous n'autoriserons AUCUN personnage en-dessous de 18 ans. N'hésitez pas à passer par les LISTINGS pour voir les différents effectifs en présence et les métiers possibles !

acte 2 ⊰
AUCUN personnage de la saga Harry Potter ne pourra être incarné sur le forum (wizards). Considérez que cet univers est une version alternative et totalement modifiée de l'oeuvre originale. Et c'est également un souhait de ne pas désacraliser certains personnages iconiques.

acte 3 ⊰
Si vous n'avez pas encore d'idées précises pour votre personnage à votre arrivée sur le forum, nous vous conseillons d'aller jeter un coup dans les AVIS DE RECHERCHES. Peut-être y découvrirez-vous une perle à jouer et qui saura vous séduire immédiatement !

acte 4 ⊰
En ce qui concerne les avatars, ces derniers devront être des célébrités réelles (mannequin, chanteur, acteur, etc.) et ne devront pas être à caractères pornographiques. En outre, les personnalités historiques sujette à débats, tels que Hitler et autres, sont bien évidemment interdites! Tout autre avatar (manga, dessin, digitalisé, etc.) ne serons pas acceptés et immédiatement supprimés par le staff. Par contre, nous avons décidés de ne pas imposer de limite d'âge par soucis de facilité. Mais nous comptons sur votre bon sens à tous pour que votre avatar corresponde à l'âge de votre personnage. Inutile de tenter un Hugh Jackman de 20 ans, ou une Nina Dobrev de 52 ans ! Si tel est le cas, le staff ne manquera pas de vous signaler un changement nécessaire ! D'ailleurs, si vous avez besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésitez pas à passer par le COIN DES INVITÉS. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

acte 5 ⊰
Concernant les compétitions d'avatar, s'ils n'ont pas été réservés, ce sera au premier validé le premier servi ! Par ailleurs, nous n'autorisons pas le doublon des avatars, exception faite pour le cas des jumeaux. Nous vous demanderons toutefois d'en informer le staff au préalable, afin d'éviter un surplus de jumeaux au sein du forum.

acte 6 ⊰
Lors de votre inscription, vous aurez trois jours pour poster votre fiche de présentation (même si elle n'en n'est qu'au stade de construction), vous aurez ensuite une semaine pour remplir et compléter cette dernière. Notre fiche de présentation n'étant nullement exigeante, ni compliquée, nous vous autoriserons un délai d'une semaine supplémentaire en cas d'imprévu. Après quoi, votre présentation sera archivée et votre compte supprimé si vous n'avez pas respecter les délais !

Une fois votre fiche de présentation postée, vous pourrez demander à un membre du staff de réserver votre avatar le temps de votre présentation (has).

Dans le cas où une compétition de scénario aurait lieu, le choix en reviendra au créateur du scénario en lui-même. Sachez toutefois que nous laisserons un délais de 48 heures à la seconde personne lorsque la première aura terminé sa fiche !




la rédaction
car un forum sans rp... faut pas rêver!

acte 1 ⊰
Nous avons choisi de ne pas imposer un quelconque minimum de lignes. Libre à vous d'en faire 1, 2 ou bien 30, 40 même 100, 200... C'est à votre convenance. Merci toutefois de respecter votre partenaire et, tout du moins, de vous mettre d'accord sur vos posts. Il n'est jamais agréable d'avoir une réponse de 3 lignes quand on a pris la peine de répondre un pavé de 60 !

acte 2 ⊰
Au niveau du contenu de vos messages, nous n'imposerons aucune censure. Nous vous demanderons simplement de mettre vos messages aux paroles très, voire trop crues, sous balise HIDE. De plus, si vous et votre partenaire décidez de vouloir jouer une scène difficile, voire très violente (agression sexuelle, viol, etc.), nous vous demanderons en plus des balises HIDE de bien vouloir en informer le Staff. Vu la nature particulière que peut avoir ce genre de RP, nous pourrons ainsi nous assurer du consentement mutuel des joueurs concernés pour un tel sujet. Si cela n'est pas respecté, le sujet sera directement envoyé à la corbeille, merci donc de bien prêter attention à cela !

acte 3 ⊰
Si l'ambiance du forum se veut adulte, nous insistons qu'il n'est pas obligé de n'avoir que des liens HOT ou sexuels. De même, merci de ne pas en vouloir aux membre refusant une proposition de liens HOT, ou encore de ne pas leur permettre de s'intégrer et de trouver leur place dans le jeu. Après tout, même derrière son voile d'érotisme et de luxure, la vie à Poudlard se compose, comme dans la vraie vie, de relations de respect, d'amitié, rivalité et j'en passe. Autrement dit, vous avez parfaitement le droit d'être un Don Juan collectionnant les conquêtes, comme vous n'êtes pas obligé d'en être un ! Nous reposons sur une volonté de liberté, et la permission des rp's HOT ne signifie en aucun cas leur obligation pour pouvoir jouer (some) !



les multiples comptes
car plus personne ne s'enferme à un personnage désormais

acte 1 ⊰
Pour chaque nouveau compte, la demande sera à faire dans ce SUJET ! Nous n'imposons aucune limite en termes de doubles-comptes. Et la seule condition pour obtenir un nouveau personnage, sera d'avoir deux semaines d'ancienneté avec le(s) ancien(s) personnage(s) et au moins un rp actif avec chacun d'entre eux !

Nous vous faisons confiance pour vous offrir cette facilité d'accès aux doubles-comptes. Néanmoins, attention à ne pas délaisser l'ensemble de vos personnages, sous peine de suppression de vos différents comptes !




l'activité et les absences
un forum sans vie n'a pas l'utilité d'exister

acte 1 ⊰
Nous vous demanderons qu'un rp minimum toutes les deux semaines. À la fin de deux semaines d'inactivité dans la zone rp, vous recevrez un mp de la part du staff, qui vous donnera un délai d'une semaine pour remédier à ce manque d'activité. Bien évidemment, vous ne serez pas concerner par ce délai si une absence a été signalée dans cette SECTION du forum. Attention toutefois qu'en cas d'absences se succédant à répétition, sans réels motifs valables, nous vous contacterons pour faire le point sur la situation et, si nécessaire, à une suppression du compte dans les cas les plus extrêmes (fantasm) !

acte 2 ⊰
Concernant les absences en elle-même, nous vous demanderons de nous les signaler si vous ne pourrez plus vous connecter durant plus d'une semaine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-p.forumactif.com
 
I. Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement # Chat Box
» Le règlement de l'asile [Verrouillé]
» Règlement RPG
» Règlement de la Faculté Poitevine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Page 1 sur 1

Sauter vers: