AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

(M) tom felton ✸ alexander o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiboux envoyés : 95

Crédits : myself (vava) & shinig heart (gif)
Working time : Quatrième année, se destinant à atteindre la grandeur des Aurors

alexander o'brien

the greatness of a wizard is written in his blood

tom felton
date et lieu de naissance ⊰
au choix, tant qu'il est né en Irlande
âge ⊰
entre 27 et 29 ans
nationalité ⊰
irlandais
origine(s) ⊰
 irlandaise (mixage possible avec des origines anglaises et écossaises)
statut civil ⊰
au choix
profession ⊰
étudiant à Poudlard
années d'études ⊰
au choix entre la septième ou neuvième année
options d'études choisies ⊰
il suit des études en droit option de droits et justice magique, se destinant à entrer dans les hautes sphères du ministère de la magie
orientation sexuelle ⊰
Hétérosexuel
nature du sang ⊰
Sang pur
miroir du risèd ⊰
au choix, tant que cela reflète la grandeur et l'ambition des sorciers de sang-purs prétentieux et ne rêvant que de grandeur, ainsi que de pouvoir.

crédits Ilirya (ava) + gifs (shining heart)

suffisant
arrogant
manipulateur
cruel
égoïste
impitoyable
caractériel
très intelligent

story of a life

La lignée des O'Brien est une longue lignée de sorciers de sang-pur, surtout réputé en Irlande et plus ou moins connue dans le monde sorcier. Chacun de leur membre a toujours été dans les hautes sphères du pouvoir, et ils ont toujours été dans la maison des Serpentards, depuis le premier O'Brien jusqu'à aujourd'hui avec les dernières générations.

Alexander est l'un des derniers descendants, avec sa cousine Lyra. Mais, contrairement à cette dernière, Alexander demeure un sang-pur, perpétuant ainsi la tradition de la lignée familiale dans toute sa majestuosité. Son éducation a été basé sur des valeurs d'excellence, de grandeur, de noblesse, le tout empreint de valeurs très conservatrices et très fermées, en particulier sur la question des sang-mêlés et des né-moldus, ne représentant qu'une hérésie et une aberration pour le monde sorcier.

C'est un homme aussi détestable qu'arrogant et égoïste. Seule sa petite personne a toujours compté, ainsi que les différents projets qu'il s'est toujours fixé. C'est un sorcier qui se veut à la fois assez froid et imbuvable, autant qu'il peut se montrer doué et talentueux dans l'ensemble des matières qu'il étudie. Rien de plus étonnant puisqu'on lui a toujours bourré le crâne, depuis tout petit, comme quoi l'excellence coulait dans son sang et dans ses veines.

Il peut très bien avoir fait une 'pause' dans ses études entre sa terminale au lycée magique et son entrée à Poudlard. Mais, si tel est le cas, cela doit rester dans la logique du personnage (autrement dit, pas d'année sabbatique pour aller se faire bronzer au soleil sans rien faire). Il semble toujours dans la retenue et le contrôle, ne délaissant ses études et ses ambitions professionnelles que pour se consacrer à l'humiliation et le rabaissement des autres. Étendre la grandeur de la réputation et de la race des O'Brien est son combat de tous les jours, et ce dans la plus grande des fiertés.

Il a soit la possibilité d'être en septième année, ou bien d'avoir décidé à faire neuf années pour étendre ses connaissances et ses facultés, cela est libre à vous. Il est également le roi des coups en douces et des manipulations en tout genre. Dire qu'il est coupable ? Personne ne le pourra, sauf s'il le décide. Et pour cause, sa meilleure arme dans cet art demeure sa très grande intelligence, qui n'est clairement pas à prendre à la légère !

répertoire des relations
lyra o'brien
la cousine bâtarde

Lyra O'Brien. L'aberration de la famille ! Sa saleté de père, soit disant un O'Brien, n'est qu'un cracmol. Et sa mère ? Une saleté de moldue. Non, Lyra est bien des choses, mais une O'Brien. Et cela, Alexander ne se l'enlèvera jamais de la tête. Elle est la souillure d'une illustre famille. La petite bâtarde qui n'aurait jamais du exister, et qui ne mérite aucunement qu'on porte un jour l'attention sur elle avec égard et bienveillance. Et pour cause, elle représente aux yeux d'Alexander tout ce que ce dernier ne supporte pas de voir dans le monde sorcier d'aujourd'hui. Des 'sang de bourbes' qui ne méritent pas d'utiliser une baguette et de prononcer la moindre incantation magique. Ainsi, depuis qu'il a su que Lyra intégrait Poudlard, et qu'il a découvert sa folle croisade pour devenir Auror, le Serpentard n'a de cesse de mettre tout en oeuvre pour rendre la vie de sa 'cousine' aussi impossible qu'infernal. Son but réel ? La briser, purement et simplement. La briser autant physiquement que mentalement, afin qu'elle reconnaisse la vérité : qu'elle n'est qu'une moins que rien qui ne mérite aucunement le qualificatif de 'sorcière'.

Et on peut dire que Alexander si prend à la perfection... Pour la bonne et simple raison que Lyra a tant son cousin en horreur qu'il lui arrive d'en avoir peur. Malgré son masque de fierté, de femme forte et dure, elle se surprend plus d'une fois d'avoir des angoisses à la simple idée de pouvoir croiser son chemin. De ressentir des sueurs froides quand leurs regards se croisent. De ne cesser de se demander quelle saloperie il peut encore manigancer pour tenter de la détruire ou de la rendre tout simplement folle... Si dans ses jeunes années, elle aurait espéré pouvoir se trouver un ami en ce cousin, aujourd'hui, il est juste un cauchemar et un ennemi autant redouté que détesté en tout point. Et contrairement à ce que peut croire Alexander, il ne fait que renforcer la détermination de Lyra pour qu'elle devienne suffisamment forte pour lui botter les fesses et le ridiculiser comme il ne l'aura jamais été. Et lui prouver qu'être une O'Brien n'a rien à voir avec une histoire de sang !

ivy ayleward
la proie

Pour Alexander, il y a trois points majeurs qui l'ont poussé à porter son intérêt pour Ivy. Premièrement, elle est d'une beauté ténébreuse et sombrement sensuelle à couper le souffle. Une sang-pur à l'élégance parfaite qui n'a été conçue, selon lui, que pour finir à son bras... Et faire ainsi perdurer la pureté de leur lignée commune, mais surtout des O'Brien ! La seconde, c'est qu'elle a choisi également de se destiner au ministère de la magie. De ce fait, il est le mentor idéal si elle veut réussir à pouvoir atteindre les hautes sphères et voir son chemin couronner de succès. Et, pour finir, le troisième point et non des moindres, elle est la meilleure amie de Lyra. Il n'en faut pas plus à Alexander pour que ce dernier se décide à s'accaparer et à voler la belle créature pour plonger sa cousine dans une solitude encore plus douloureuse et détestable. Oui, c'est tant par avarice de la beauté de cette serpentarde, que par égoïsme et intérêt personnel dans ses noirs desseins qu'il a jeté son dévolu sur Ivy. Elle sera un outil majeur pour qu'Alexander puisse définitivement ruiner et anéantir Lyra. Mais que la belle Ivy fasse attention, car si cette dernière veut se montrer trop récalcitrante, il ne se privera nullement de la sacrifier dans la bataille. Après tout, ou elle finit par lui appartenir, ou elle ne sera plus rien !

Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 95

Crédits : myself (vava) & shinig heart (gif)
Working time : Quatrième année, se destinant à atteindre la grandeur des Aurors

optez pour mon scénario chers sorciers!

quelques petits mots

Bonjour à toi, cher petit lecteur  

Si tu es arrivé jusqu'ici, je te remercie pour ta curiosité de découvrir mon scénario, et de l'intérêt que tu lui auras porté pour être arrivé jusqu'à la lecture de ce petit mot  

Bien évidemment, sache que ce personnage est ultra important pour ma Lyra et pour ses trépidantes aventures au sein de Poudlard. Du coup, j'espère que tu craqueras vite et que je te verrai rapidement parmi nous  

Mais, avant cela, passons par la liste des petites exigences habituelles  

L'avatar : Je dois dire que j'aime beaucoup l'idée de Tom Felton en Serpentard imbuvable et détestable à souhait   Et je dois dire qu'il m'est venu naturellement en tête, bizarre hein?   Mais si jamais tu veux le changer pour une autre bouille qui t'inspire plus, je ne t'en voudrais pas   La seule exigence, c'est qu'il soit blond, ou chatain clair au niveau des cheveux. Et, bien évidemment, je me réserve un petit droit de véto  

Pseudo et information : Comme tu pourras le voir, j'ai surtout insister sur la nature et l'environnement dans lequel Alexander a pu grandir. En effet, je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche de présentation pour te laisser plus de liberté quant à son histoire. Tant que les informations indiquées sont respectées, libre à toi ensuite de le développer d'apporter tes petites idées pour lui donner encore plus de consistance   Du coup, libre à toi, notamment, de le faire fils unique ou de lui créer toute une fratrie pour laisser les O'Brien envahir Poudlard   Par ailleurs, je l'imaginais également bien faire partie du club des Social Wizards, voire même du club de Duel, s'il veut encore plus poursuivre sa cousine  

Au niveau de son pseudo, le prénom est négociable. J'ai mis Alexander pour ne pas parler en 'X' mais, si jamais tu veux le changer, je ne t'en voudrai pas, tant que le O'Brien est conservé  

Lien :
Les deux liens sont bien évidemment non-négociable. Nous pourrons, bien évidemment, les creuser et les approfondir ensemble une fois que tu seras là. Mais la base indiquée est la raison d'être du personnage du coup, no negociation  Arrow  Cool En termes d'évolution, Ivy comme moi préférons voir avec toi et au fil des rp's, même s'il y a de fortes chances qu'il n'y ait aucune issue favorable pour les unes et l'autre, si je puis dire   En même temps, qui n'aime pas quand c'est le drama bordélique sur font de conflit malsain?  

Présence et rp :
Niveau de la présence et du rp, tant que tu peux assurer une réponse rp/semaine ou toutes les deux semaines (histoire de pouvoir faire avancer et évoluer le lien quand même), ce sera déjà parfait   Idéalement, je souhaiterais aussi quelqu'un qui n'hésite pas à s'intégrer et à ne pas jouer que le lien exclusivement. Je pense qu'il y aura pas mal de quoi faire avec Alexander sur le forum et avec d'autres membres  
Niveau des rp's, le nombre de lignes importe peu (même si je fais rarement en dessous de 15-20 lignes) mais tant que les réponses sont constructives et alimentent le jeu, je serai aux anges   Une orthographe plus ou moins bonne est toujours plus plaisante également   Et, malheureusement, je ne suis vraiment pas fan du rp à la seconde personne. Du coup, l'idéal serait que tu puisses rp à la première ou à la troisième personne, en fonction de ta préférence entre les deux  

Conclusion :
Voilà, j'espère que je ne t'aurai pas fait fuir et que, malgré ces quelques petits mots, tu seras toujours intéressé(e) pour incarner mon détestable cousin que j'aime déjà énormément  

En tout cas, compte sur moi pour t'ériger un temple, faire de toi le plus grand sorcier de tous les temps et te vénérer jusqu'à la fin de toutes mes vies si jamais tu prends mister O'Brien       Et j'ai plus que hâte de te voir déjà inscrit, alors, n'hésite surtout plus      

Revenir en haut Aller en bas

(M) tom felton ✸ alexander o'brien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut