AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

(M) Marlon Teixeira ✸ Ambrose de Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Ambrose de Leigh

divine sensualité qui émane de mon corps.

Marlon Teixeira
date et lieu de naissance ⊰
date au choix, né à Londres.
âge ⊰
vingt-sept ans si né en début d'année, vingt-six ans si né en fin d'année.
nationalité ⊰
britannique.
origine(s) ⊰
 origines au choix.
statut civil ⊰
fiancé à Meryell Weiss.
profession ⊰
au choix.
années d'études ⊰
au choix.
options d'études choisies ⊰
au choix.
orientation sexuelle ⊰
hétérosexuel ou bisexuel.
nature du sang ⊰
sang-pur.
miroir du risèd ⊰
au choix.

crédits gifs (TUMBLR).

manipulateur
rusé
au choix
au choix
au choix
au choix
au choix
au choix

story of a life

• né obligatoirement à Londres ;
  • sa famille a une bonne relation avec les Weiss et les Valeville ;
  • a été éduqué dans la mentalité qu'être sang-pur signifie être supérieur aux sang-mêlés et aux nés-moldus ;
  • dès la naissance de Meryell, il se retrouve être fiancé à elle à cause de leurs pères respectifs ;
  • Meryell souhaitait conserver sa virginité jusqu'au mariage, mais Ambrose n'avait pas envie d'attendre (ou raison au choix) et à ses vingt-et-un ans il a eu sa première relation sexuelle avec Meryell. (à vous de voir s'il s'agissait de sa première fois, à lui, également).

À l'exception de ces points, l'histoire est entièrement libre. Je t'invite à lire ma fiche de présentation (cf ce lien) si tu en ressens le besoin.

répertoire des relations
meryell weiss
ta fiancée, ton jouet, ton punching-ball.

Tu n'es pas idiot : tu sais très bien que Meryell ne ressent rien à ton égard, qu'elle se sent piégée au sein de cette relation non-désirée. Toi, tu la veux. Meryell, on te l'a promis. Elle est ta fiancée, celle que tu dois épouser officiellement lorsque les papas se seront décidés à franchir définitivement le pas. Ce qui te plaît, c'est la provoquer, l'énerver. Tu es son bourreau. Tu es le loup, elle est l'agneau. Meryell, elle use de son caractère pour te rejeter, et toi tu poursuis ce désir de la soumettre définitivement. Tu es prêt à tout pour gagner cette lutte entre vous deux, pour voir si elle se cassera la gueule et si elle cessera de faire honneur à la famille Weiss.
nathanael valeville
cousin de meryell + haine réciproque.

“Ambrose. Quel homme pourri jusqu'à la moelle. Depuis que je savais pour les fiançailles de ma cousine, Meryell, et de cet homme de sang-pur, je me méfiais. Je me méfiais parce qu'elle m'avait déjà conté à quel point il était violent avec elle, à quel point il n'était pas aussi bon et bienveillant que ce que le décrivait mon cher oncle. Je haïssais Ambrose, et cette haine semblait mutuelle. Elle s'était renforcée après ma tolérance envers les nés-moldus et mon début d'appréciation à leur égard ; il ne comprenait pas pourquoi je dévalorisais quelque peu les valeurs profondes de la suprématie du sang, et ne voulait même pas savoir. Il n'acceptait, par ailleurs, pas non plus le fait que je sois aussi proche de Meryell que cela ; il voulait nous écarter l'un de l'autre pour mieux se charger d'elle, mieux la faire sienne. Et pour s'en prendre de la sorte à un être qui était plus important que tout au monde pour moi, je le haïssais, et lui en voulais terriblement. Ce que je voulais? Que ces fiançailles ne se transforment pas en mariage. Tout sauf ça. Pitié.”

Dernière édition par Meryell Weiss le Jeu 2 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

optez pour mon scénario chers sorciers!

quelques petits mots

Toi qui regarde actuellement ce scénario : merci de t'intéresser à Ambrose et bienvenue sur le forum (que tu prennes Ambrose, un autre scénario ou que tu crées toi-même ton personnage). I love you Et si nous passions désormais aux petits points qui t'intéressent ? Je ne suis pas exigeante, n'aies crainte.

♚ NOM + PRÉNOM
Malheureusement, le prénom n'est pas négociable. Du moins, pas à 100%. Il a été mentionné dans ma fiche de présentation, mais je peux faire une exception pour toi si tu m'en proposes un. (J'aime les prénoms originaux, fais-toi plaisir si tu venais à ne vraiment pas aimer Ambrose). Quant au nom de famille, étant donné qu'il n'a pas été mentionné au sein de ma fiche, tu es libre de modifier si tu le souhaites. Même si j'aime bien le nom “de Leigh”, il reste au choix.

♚ INFORMATIONS DIVERSES
(pris en compte date, âge, nationalité, etc)
Âge non négociable ! Ambrose a un an de plus que Meryell (soit deux ans de plus que Nathanael). Nationalité et lieu de naissance non négociables également. Le statut civil + l'orientation sexuelle ne sont pas négociables non plus. Pour le reste, surprends-moi.
I love you

♚ HISTOIRE
Mis à part les cinq points que j'ai mentionné, tout est libre. Fais de ce scénario le tien : il est à toi et seulement à toi. Je n'impose pas quelque chose d'énorme au niveau de l'histoire, alors fais-toi plaisir !

♚ LIENS
Non négociable. (lien 1)
Meryell et Ambrose sont fiancés et cela n'est pas modifiable. C'est l'essence même de leur lien. Par contre, tu es libre de choisir si Ambrose ressent des sentiments envers sa future femme, s'il est dans le même état d'esprit qu'elle ou s'il est perdu sentimentalement parlant. Quelque soit ton choix quant à cela ; sache que le monde du RPG est si beau qu'il permet une évolution des liens. Meryell peut finir par tomber amoureuse de lui, comme par le haïr encore plus. Tout cela, nous le verrons ensemble.
Non négociable. (lien 2)
Nathanael et Ambrose, c'est loin d'être l'amour fou. Pour en apprendre davantage sur Nathanael, je t'invite à lire sa fiche de présentation se trouvant ici. Encore une fois, tout est évolutif. Vous pourrez en discuter avec Nathanael, elle sera heureuse de communiquer avec vous.

♚ AVATAR
négociable.
Marlon Teixeira, il est à croquer. Je l'aime beaucoup. Si, cependant, tu venais à ne pas aimer cet homme, alors je te laisse libre arbitre pour choisir une autre célébrité. Je ne t'impose absolument pas une tête pour Ambrose. Par contre, si tu as besoin que je te propose d'autres avatars, alors voici une petite liste de célébrités que j'aime bien (encore une fois, si aucun ne te plaît, tu es libre de choisir qui tu veux tant qu'il te plaît et qu'il ne figure pas dans le bottin des avatars pris) :
Francisco Lachowski  ||  Bill Skarsgård  ||  Dominic Sherwood
||  Toby Regbo  ||  Daniel Sharman  ||  etc.

♚ ACTIVITÉ + RP
Premier point : l'activité. Tant que tu n'es pas de ceux qui se connectent tous les premiers du mois et qui disparaissent le restant de ce même mois, alors je ne dirais rien. Nous avons tous une vie privée et je respecte cela. Lorsque tu vas t'absenter, n'hésite pas à poster dans la partie adéquate. Quoiqu'il arrive, le but est que tu te sentes bien auprès de nous : sache que je t'aime déjà.
Deuxième point : le rp. Là non plus, je ne suis pas exigeante. Trois cent mots, mille mots. Peu m'importe, je m'adapte. Concernant les pronoms personnels que tu pourrais employer lors des rps. Si tu utilises “tu”, cela ne me dérangera pas (je sais que certains n'aiment pas cette personne), tout comme je n'ai rien contre les autres pronoms. Cependant, si toi tu n'aimes pas le “tu” ... on est fichu ! Parce que je l'utilise tout le temps. Je peux faire des conceptions pour toi.

♚ PETIT PLUS
Si tu prends mon scénario, tu seras la plus belle personne existant sur cette Terre, sur cette galaxie (je sais, je flatte pour vendre Ambrose). Si tu viens avec Ambrose à ton bras, je t'offre des cookies, des gâteaux, des bonbons, tout ce que tu veux. Même mon amour t'appartiendra éternellement. En choisissant ce scénario, tu feras une heureuse. Mais je ne t'oblige pas. Sois libre.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas

(M) Marlon Teixeira ✸ Ambrose de Leigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut