AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

(F) crystal reed ✸ alba savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiboux envoyés : 36

Crédits : blodreina.
Working time : perdue dans ses rêves, elle enchaîne les petits boulots sans pour autant s'en accommoder.

Alba Savage

Hey sister ! Know the water's sweet but blood is thicker

crystal reed
date et lieu de naissance ⊰
au choix .
âge ⊰
vingt-cinq ou vingt-six ans.
nationalité ⊰
anglaise.
origine(s) ⊰
 anglaise et française (vieille famille bourgeoise du côté de leur mère).
statut civil ⊰
au choix.
profession ⊰
au choix (elle peut être étudiante ou  déjà dans le monde travail).
années d'études ⊰
au choix.
options d'études choisies ⊰
au choix.
orientation sexuelle ⊰
au choix.
nature du sang ⊰
sang-mêlée depuis plusieurs générations.
miroir du risèd ⊰
au choix.

tumblr

entêtée
studieuse
ambitieuse
sensible
drôle
rancunière
cultivée
audacieuse

story of a life

✸ Née dans une vieille famille sorcière bourgeoise, très conservatrice. En tant que petite sœur, Alba a toujours été d'une nature assez fougueuse, contrastant avec le caractère de Kai. Petites, elles faisaient la paire, étaient meilleures amies et s'apportaient chacune la petite touche qui manquait à l'autre (de raison pour Alba et de laisser aller pour Kai).
✸ Elle n'imaginait pas faire de grandes études, avait un caractère très libre, très sauvage. Elle n'hésitait pas à se rebeller contre ses parents et faire les 400 coups, Kai étant toujours là pour passer derrière elle et ramasser les pots cassés.
✸ A tourné le dos à Kai lorsque cette dernière s'est entichée de l'aîné Duane. Elle n'appréciait pas le jeune homme ni le milieu dans lequel sa famille trempait (propriétaires du bordel Durbois d'Duane). Elle voyait Kai changer du tout au tout sous ses yeux, chose qui ne lui plaisait guère. Elle a averti plusieurs fois sa grande sœur, en vain. Ces dernières ont fini par se disputer et ne se sont plus vu pendant plusieurs années.
✸ Avec le départ de sa grande sœur dans sa famille, Alba s'est très rapidement rangée du côté de ses parents et s'est découvert un côté plutôt sérieux et un tempérament assez studieux. Libre à vous de choisir son parcours, universitaire et/ou professionnel. Je l'imagine bien faire aujourd'hui la fierté de sa famille.
✸ A perdu sa mère il y a quelques mois de ça. Très proche de cette dernière,  cet événement a été un véritable coup dur pour Alba. Elle a beaucoup de mal à s'en remettre et a profité de l'enterrement pour recoller les morceaux avec Kai, qui en avait autant besoin d'elle. Elle n'apprécie cependant toujours pas la situation de sa sœur mais l'accepte, ayant trop peur de la perdre une fois de plus. Elle se ne gêne cependant pas pour lui dire qu'elle fait une erreur,  voyant bien que Kai se trouve dans une période d'incertitude.

Le reste est totalement libre, il est important pour moi que tu puisses t'approprier au mieux Alba. I love you N'hésite pas à venir lire ma fiche pour plus d'amples informations.

répertoire des relations
kai savage
big sis'

Elles se sont toujours considéré comme meilleures amies, en plus d'être des sœurs. Il faut dire qu'Alba et Kai ont toujours eu une entente parfaite. Et même si elles n'étaient pas toujours sur la même longueur d'onde dû à leur caractère complètement différents, elles ont toujours su apporter ces petits quelques chose qui manquaient à l'autre. Un brin de folie pour Kai, un peu de raison pour Alba. Elle s'aimait d'un amour inconditionnel, c'était indéniable. Et puis est arrivé le jour où Kai s'est un peu éloignée d'Alba, de par sa relation naissante avec le jeune Arlo Duane. Une relation qui n'allait pas durer, n'importe qui l'aurait deviné, alors Alba ne s'en est pas vraiment préoccupé. Pourtant, ça a tenu. Alba a vu sa sœur tomber irrémédiablement amoureuse de l'héritier de la maison close du Durbois d'Duane, un établissement peu fréquentable selon les Savage et bien évidemment, ça ne lui a pas plu.  Elle a tenté plusieurs fois de la raisonner, Alba, sans succès. Au lieu de ça, elles se sont tourné le dos, Alba n'acceptant pas que sa soeur trempe dans un milieu aussi peu recommandable et Kai contrariée que sa soeur ne la comprenne pas. Elle ne se sont plus revu durant plusieurs années, jusqu'au décès de leur mère il y a quelques mois de là. Bien trop dévastées par le chagrin, les sœurs Savage tentent de recoller les morceaux en passant du temps ensemble, Kai remballant sa rancœur et Alba, mettant de côté ses a priori, n'hésitant cependant pas à lui dire discrètement qu'elle mériterait beaucoup mieux.

Dernière édition par Kai Savage le Dim 5 Aoû - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 36

Crédits : blodreina.
Working time : perdue dans ses rêves, elle enchaîne les petits boulots sans pour autant s'en accommoder.

optez pour mon scénario chers sorciers!

quelques petits mots

Si tu es encore là, c'est qu'Alba t'intéresse alors je t'aime déjà I love you Plus sérieusement, il s'agit d'un personnage très très important pour Kai, elle fait partie intégrante de sa vie et participera sans aucun doute à son évolution.    Du coup j'ai quelques petites conditions pour ce perso mais tu verras, rien de bien difficile...

le lien - il est non négociable, bien entendu. Les deux sœurs Savage ont une relation très forte et après des années sans se parler, elles ne s'imaginent plus vivre l'une sans l'autre. Alors ce n'est pas toujours très rose entre elle puisque très franches et critiques envers l'autre, mais c'est parce-qu'elles s'aiment plus que tout.  
le pseudo - j'aime bien Alba pour le prénom, mais si tu as une meilleure idée je suis preneuse ! Par contre, bien évidemment, le nom de famille est non négociable.
l'avatar - bon, je trouve Crystal Reed juste parfaite pour le rôle. Déjà parce-qu'elle pourrait parfaitement convenir physiquement, mais aussi parce-qu'il existe pas mal de ressources d'elle et Phoebe sur tumblr. Je les trouve bien trop mimi ensemble !   Sinon, j'avais aussi pensé à Lindsey Morgan qui pourrait avoir des airs de Phoebe. Je reste cependant ouverte à d'autres idées !
l'activité - je suis du genre à sortir beaucoup irl, donc je ne demande pas une activité de dingue, simplement d'être présent régulièrement et de répondre au moins une ou deux fois à nos RP toutes les deux semaines. Concernant les RP justement, je ne demande pas non plus un niveau d'écriture très élevé, simplement une orthographe correcte, sans trop de fautes.  

Voilà tout  

Revenir en haut Aller en bas

(F) crystal reed ✸ alba savage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut