AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

(F) Zendaya Coleman ✸ Lillya Chapovalov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiboux envoyés : 190

Crédits : Prométhée
Working time : 4e année en relation publique avec les moldus

Lillya Chapovalov

You could be good together

Zendaya Coleman
date et lieu de naissance ⊰
Au choix à Sotchi
âge ⊰
25 ans
nationalité ⊰
Au choix
origine(s) ⊰
 Russe
statut civil ⊰
Célibataire  
profession ⊰
Aucune
années d'études ⊰
au choix
options d'études choisies ⊰
Au choix, mais je la verrais beaucoup dans les arts ou le journalisme
orientation sexuelle ⊰
Hétéro ou Bi
nature du sang ⊰
née moldue ou sang-mêlée
miroir du risèd ⊰
au choix

Candy apple + gifs

Fonceuse
Sociable
Rêveuse
Impulsive
Franche
Orgueilleuse
Spontanée
Excentrique

story of a life

La situation familiale de Lillya est au choix. Elle peut avoir des sœurs, des frères, des parents ensemble ou séparés, mais pas personne de décédé dans sa famille proche. Vous pouvez leur inventer des maladies d’asperger, d’alzheimer, mais pas de cancer en phase proche d’être terminale ou dans ce style! Là- dessus je vous demande d’être imaginatif!
Si vous choisissez qu’elle est sang-mêlée, elle doit avoir vécue son enfance dans le monde des moldus
Elle a grandi voisine de Fabian. Avant même de savoir qu’ils étaient des enfants magiques, ils étaient des amis. Deux bébés d’abord puis vieillissant ensemble. Ils fallaient les séparer parfois plus sèchement parce qu’ils se mettaient à deux contre les parents.
La découverte de ses pouvoirs magiques, ma foi tardivement, l’ont vraiment effrayée au départ. Elle souhaitait s’en débarrassée jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’il y avait des écoles pour tenter de la contrôler.
À la fin de leur années à Dumstrang, Lillya et Fabian se sont fréquenté intimement. Leur relation étant très fusionnelle, pourquoi ne pas tenter le charnel? Cependant, ils trouvèrent que c’était un peu étrange et ont décidé d’un commun accord de ne rester que des amis intimes pour le moment.
Elle a été envoyée à Serdaigle à son arrivée à Poudlard.
Ses parents sont mitigés de son choix de cursus scolaire, ayant préféré quelque chose de plus prestigieux comme la médecine ou le droit.

répertoire des relations
Fabian Chaikovsky
Ce truc indescriptible

Deux personnes aussi proches l’une de l’autre que ces deux-là amènent les autres à croire qu’ils sont en relations ensemble. Pourtant il n’en est rien en ce moment. Ils ont déjà été ensemble par le passé, quelques mois, mais ils ont préféré conserver leur amitié singulière. Meilleurs amis, confidents, ils sont un peu tout l’un pour l’autre, se connaissant par cœur. Cependant, depuis quelques mois, une sorte de non-dit c’est installé entre eux. Un non-dit qui fait en sorte que leur relation est rendue un peu bizarre. Ils sont toujours près un de l’autre oui, mais quand un des deux se fait approcher par une tierce personne pour plus de l’amitié, une sorte de jalousie s’infiltre dans le cœur de l’autre. S’aiment-ils plus qu’ils ne le croient? Vont-ils se tenter de nouveau? Resté comme ils sont et se résigner à vivre comme ça? Ils ne s’éloignent pas l’un de l’autre, mais il y a quelque chose qui éveille la curiosité chez l’autre.

Dernière édition par Fabian Chaikovsky le Lun 6 Aoû - 4:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

optez pour mon scénario chers sorciers!

quelques petits mots

Tout d’abord, un merci énorme de t’intéresser à mon scénario, tu n’imagines pas à quel point ça me fait plaisir! Lillya est un personnage bien important dans la vie de Fabian, alors tu auras de l’attention a profusion et de l'amour inconditionnellement

+ Pseudo : Il est négociable, il n’est mentionné nulle part dans ma fiche. Je l'ai mis ainsi parce que je trouvais ça sympa, mais si le scénario t'intéresse, mais pas le pseudo, change le! Tant que le nom de famille reste russe, j'y vois aucun inconvénient. C'était surtout pour que ça ne reste pas vide!

+ Avatar : Il est négociable aussi, j’ai mis Zendaya parce que j'ai vue the greatest showman et j'ai adoré les voir ensemble. Après, tu peux prendre sensiblement qui tu veux, mais j'ai une préférence pour les brunettes! Je me réserve quand même un mini droit de veto, mais je suis pas du tout difficile dans la vie

+ Histoire et liens : L’histoire, mis à part ce que j’ai écrit est totalement libre, faites-en ce que vous en voulez pour vous approprier le personnage, c’est vraiment ce qui est important pour moi, que vous appréciez le personnage que vous allez interpréter. Il doit devenir votre personnage et pas rester mon scénario! Quant au lien, la base est là. Après, je ne sais pas si ça va tourner en love ou non. Tout cela sera à déterminer avec toi qui le prendra, parce que avoue, elle te plait

+ Activité : Pour sûr, on a tous une vie IRL et qui peut être chargée. La mienne n’y échappe pas, mais j’aimerais quelqu’un qui soit tout de même présent régulièrement et qui s’investira dans le forum avec la CB, le flood, les autres joueurs! Je ne veux pas d’un fantôme, ça ne m’intéresse pas du tout si tu comptes partir quelques semaines après ton inscription/validation, mais aussi que tu ailles vers les gens demander des liens et tout.

Donc je t'attend avec impatience et je te couvrirai de tout l'amour du monde possible Tu ne sera jamais délaissé et je tu auras tout ce que tu voudras de moi Viens me rejoindre

Hiboux envoyés : 55

Crédits : Kidd(avatar) ; BEYLIN ⊰ (signature)
Working time : 4 ème année en arts magique

Je pose mes fesses roses pour réservé ce scénario de malaadeeee

Dernière édition par Lillya Chapovalov le Mer 8 Aoû - 2:16, édité 1 fois

Hiboux envoyés : 55

Crédits : Kidd(avatar) ; BEYLIN ⊰ (signature)
Working time : 4 ème année en arts magique

À MOI !

Scénario pris
Contenu sponsorisé

(F) Zendaya Coleman ✸ Lillya Chapovalov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut