AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

Indiana Jones version sorcier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M@d
Invité

Bonsoir
Déjà je voulais vous féliciter pour ce superbe forum. Il donne vraiment l'eau à la bouche Et donc, il m'a attiré dans ses filets
J'aimerai vous rejoindre. J'ai une petite idée de mon personnage, mais avant tout, j'aimerai avoir votre avis et surtout savoir si c'est possible ou non (et éventuellement récolter quelques liens, ce qui ne serait pas négligeable).

Bref, comme le titre de mon message l'indique, je voudrais jouer un personnage entre 36/37 ans (avec Boyd Holbrook). Je le verrai bien être un Indiana Jones version sorcier. C'est à dire, un type qui voyage pour découvrir des espèces animales, qui fournit des sorciers de certaines espèces (mais jamais celles en voie de disparition, ce n'est pas un braconnier). Je le verrai un peu comme Pratt dans Jurassic World (créer des liens spécifiques et forts avec certains animaux reconnus féroces). Il a passé sa vie à ça, livrant aussi certaines plantes et artéfacts pour les sorciers (monnayant à très bon prix). Mais je le verrai bien avoir appris qu'il était père, voilà pourquoi il aurait accepté un poste comme prof de soins aux créatures magiques à l'université (où se trouve son gosse). Même s'il n'a jamais été du genre à se poser longtemps. A voir comment cette première année ça se passer

Donc, voilà je voulais savoir si mon idée est crédible et réalisable. Ensuite, si vous avez des propositions de liens, n'hésitez pas à me proposer. D'ailleurs si une fille cherche son papa, j'étudie toute proposition
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 34

Working time : 4 er (soins aux créatures magiques-botanique- défense contre les forces du mal)

Un professeur que je vais adorer ^=^

Hiboux envoyés : 110

Crédits : dc-verse *-* <3 (avatar) galgadotsource(gifs)
Working time : professeur de sortilèges.

Bonsoir très cher!

Je te remercie beaucoup pour tes compliments et j'espère que tu te plairas à nos côtés.

Pour nous, nous n'omettons aucune objection pour que tu puisses interpréter ce petit brin de personnage. C'est très original et ça peut donner de très bons rp, aussi. Par contre, il faudra juste te limiter aux endroits déjà existants du forum. D'autres lieux seront ouverts dans le futur (dont Londres), mais pas pour tout de suite.

J'ignore avec quel personnage je peux te proposer un lien, mais, je vais taguer @Reaver McFarlane avec lequel tu pourrais avoir un bon lien, je pense.

J'espère te compter rapidement parmi nous et si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

bewitch, the key to everything
the power of a spell does not always lie in the strength of the spirit, but also in the strength of the heart. to be able to surpass oneself for oneself is the trigger of this force. saving a person brings extra strength that makes the spell more powerful ...

Hiboux envoyés : 2

Crédits : avengedinchains (avatar) distencia (gifs)
Working time : Ancien aventurier, zoologiste, à présent professeur de soins aux créatures magiques.

Merci pour les précisions. Et oui, pas de souci. Marcus s'est posé donc les lieux nommés sont obligés de lui suffire

Hiboux envoyés : 110

Crédits : dc-verse *-* <3 (avatar) galgadotsource(gifs)
Working time : professeur de sortilèges.

Génial alors!
Ravie de te compter parmi nous, en tout cas.

bewitch, the key to everything
the power of a spell does not always lie in the strength of the spirit, but also in the strength of the heart. to be able to surpass oneself for oneself is the trigger of this force. saving a person brings extra strength that makes the spell more powerful ...

Contenu sponsorisé

Indiana Jones version sorcier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut