AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aleksie
Invité

MessageSujet: Petites questions    Sam 11 Aoû - 14:47
Bonjour,
Je suis tombée sur votre forum en en recherchant un et j'avoue que j'y suis revenue plusieurs fois depuis hier ahah !

Voilà, je vous expose mon problème... J'ai très envie de me remettre à RP, et surtout ici parce que c'est le seul forum qui ai retenu mon attention. Seulement voilà, premièrement la dernière fois que j'ai fais du RP ça remonte à mes... 15 ans ? En ayant 25 aujourd'hui j'ai comme peur de ne pas être à la hauteur...
Alors la question est la suivante : Est-ce que cela pose t'il problème ? En fait, j'ai beaucoup d'imagination, mais je ne voudrais pas décevoir ou ennuyer certains d'entre-vous.
En outre, comme je n'ai pas accès aux catégories de RP, je ne connais pas la réponse à cette question donc je la pose : J'écris généralement à la première personne, cela pose-t'il problème ?

Et sinon, un problème de taille... L'avatar. J'ai eut pour habitude de jouer des personnages masculins, mais je ne suis pas contre l'idée de changer pour une femme. Je me vois bien jouer un/une élève, mais il faut savoir que j'ai pour habitude de jouer des personnages sombres, à vif, et à la fois amoureux de l'amour et surtout de la douleur que ça peut engendrer... En bref, si vous pouvez m'aider, je vous en serais d'une extrême reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksie
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions    Sam 11 Aoû - 15:28
Je ne sais pas Ezekiel lira ce message du coup, mais vu que je ne sais comment te contacter autrement, j'ai vu le lien que tu pourrais éventuellement rechercher, et j'avoue que ça me plairait assez, j'ai juste une petite question du coup : Quand tu dis soumise, tu veux dire sur le plan sexuel ? Sur le plan du caractère ? Et si c'est sur le plan du caractère, doit-elle se plier à tes 4 volontés, ou bien a-t'elle le droit de disposer d'un peu de caractère?

Hiboux envoyés : 190

Crédits : Prométhée
Working time : 4e année en relation publique avec les moldus

MessageSujet: Re: Petites questions    Sam 11 Aoû - 15:33
@Ezekiel Blackstorm

Voilà, ce sera plus facile de le contacter comme ça!

Je suis qu'un membre, mais comme j'ai vu, je me permet simplement de dire que moi je RP à la première personne et qu'il n'y a pas de problème J'imagine que tant que ce reste compréhensible c'est faisable Et seigneur que des personnages "torturés" ça fait des personnages intéressants

Taper pas les admin, j'ai juste voulu être serviable
Aleksie
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions    Sam 11 Aoû - 15:38
Merci de ta réponse, c'est gentil !

Ca me rassure parce que je suis beaucoup plus à l'aise avec la première personne ahah

Du coup, je suis entièrement d'accord, les personnages torturés sont loin d'être ennuyeux. J'ai du mal à jouer un personnage qui n'a pas une histoire compliquée et de sérieux soucis psychologiques de toute façon :p

Hiboux envoyés : 22

Crédits : Pivoine boréale
Working time : Infirmière

MessageSujet: Re: Petites questions    Sam 11 Aoû - 15:42
(C'est encore Fabian du coup ici )
J'te comprend tellement Ça leur donne un petit quelque chose d'attachant encore un peu plus que d'autres. Enfin dans mon avis personnel J'adore torturé les miens simplement pour le plaisir, en même temps ça leur donne la possibilité de vivre des histoires rocambolesques!

Perso, pour l'intégration au rp, j'peux t'aider si tu veux un coup de pouce et/ou te sens un peu perdu Faut pas avoir peur et se jeter à l'eau Viens nous rejoindre (et si jamais le scéna d'Ezekiel ne fait pas, j'aurai éventuellement ma soeur si jamais tout va bien dans ma fiche à mettre en scénario )
Aleksie
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions    Sam 11 Aoû - 15:46
Ah oui, ce serait pas de refus pour un petit coup de main, histoire de me remettre dans le bain !

Bah je t'avoue que l'envie de vous rejoindre devient de plus en plus forte, j'attends simplement la réponse d' @Ezekiel Blacstrom pour savoir où je vais !

En tout cas ce serait avec plaisir de créer un lien avec un de tes personnages. Deux torturés, faut voir, ça peut-être intéressant
Contenu sponsorisé

Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut