AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

Question pour qui pourra ou voudra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moi
Invité

Bonjour ici!!!

Premièrement,  votre fofo est waouh.  Oo  J'ai envie de vous rejoindre. <3

Avant, j'ai des questions Oo

Il faut quel âge pour être  prof a Poudlard?  Une femme diplomé il y a deux ou trois ans pourrait avoir le poste?  Si elle avait été l'assistante de l'ancien prof?

Comme autre question, quelqu'un serait intéressé a avoir un lien avec un prof de Botanique timide et naive, mais extrêmement  talentueuse?  Une née moldu qui a horreur des balais, des vols et qui préfère les vélo comme moyen de transport?

Merci  <3
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 155
Crédits : Schizophrenic
Working time : Professeur de métamorphose & directeur de Serpentard

Hey !

Tout d'abord, ça fait plaisir que le forum t'intéresse, il est génial (notamment car ils font justement de très bons choix de professeurs ).

Du coup, pour répondre à tes questions (et vu que le staff est en ralentissement pendant encore quelques jours), il faut normalement avoir 32 ans pour enseigner à Poudlard, et 27 ans pour faire partie du personnel de l'établissement ! (voir l'annexe étudier à Poudlard). Je ne sais pas si il peut y avoir une exception, mais il semble logique que pour enseigner à des étudiants qui ont potentiellement jusqu'à... 25-27 ans, il faille avoir un peu plus de la trentaine.

En ce qui concerne le lien, je serais personnellement très intéressé, même si vu que ton personnage sera une née moldu, ça fera plutôt des étincelles entre nous (#purebloodsupremacy). N'hésites pas si jamais tu décides de nous rejoindre et que t'aimerais te confronter à moi ~ Cool

Hiboux envoyés : 37

Crédits : avatar : moi | icons & gifs: tumblr | signa : astra.
Working time : Ex-joueuse de Quidditch & Professeur de vol

Coucou !

Ce chez Avery a déjà tout dit concernant l'âge des professeurs.
Cependant, si tu ne souhaites pas incarner un personnage trop âgé, dans certaines disciplines des postes d'assistants sont encore vacants il me semble ( la liste est ici )

Moi a écrit:
Une née moldu qui a horreur des balais, des vols et qui préfère les vélo comme moyen de transport?

Décidément ! Qu'est-ce que vous avez tous contre ma matière didonc ??! Je vais finir par en faire une affaire personnelle

Hâte de te compter parmi nous !
Moi
Invité

Merci pour les réponses

Gregor:  Je suis toujours partante pour des étincelles.

Miranda:  c'est que les balais ne m'aiment pas tu vois et en plus, ne plus touchez le sol, NON MERCI!

Dans ce cas je viendrai vous rejoindre.   Il ne me reste qu'à trouver un visage pour une douce et naive jeune femme née moldue et qui n'est bien que si elle est entouré de plantes.  Se sera une assistante en botanique.  

A bientôt
Moi
Invité

Désolé  du double poste, j'ai encore une question.

Dans votre contexte il existe des université ailleurs dans le monde?  Je ne me souviens pas de l'avoir lu.

Merci

Hiboux envoyés : 54
«Que dois-je faire ? - L&#39;écorcher, vivant.»
Crédits : Pinterest
Working time : 5 ème année, défense contre les forces du mal- droit et justice magique

Bonjour !

Alors je ne peux l'affirmer avec certitude et le staff repassera pour me fouetter corriger si jamais je me trompe.

Mais selon toute logique, oui, étant donné qu'il y a d'autres sorciers dans le monde

Par exemple ma Niki a fait ses 4 premières années en Allemagne !

Au plaisir de te compter parmi nous rapidement, et pour le lien ce serait un plaisir, mais attention... Je suis un loup et je n'aime pas qu'on me caresser à rebrousse poils

Hiboux envoyés : 27
Crédits : Graphic Obsession
Working time : Je suis assistante en botanique, esclave de ma passion

Je suis là

Merci à tout le monde pour les réponses recues, il se pourrait que je vienne vous voir bientot pour ces fameux liens.

J'ai encore des questions

J'ai surement lu les réponses quelques part, mais mon cerveau a décidé que ce n'était pas important. ,Je fais quand même un autre appel à tous.

1) c'est possible d'incarner un moldu?  C'est pour un peut-être futur scénario et pour que ca colle avec mon histoire. ^^  Si non et bien.... pas grave, le scénario sera soit pur ou mêlé.

2) A la maison close de pré au lard, j'imagine que se sont des sorciers qui y travaillent?  

3) Les prof, assistants et employés de l'école ils vivent tous entre les murs de Poudlard ou ils peuvent vivre dans le petit village?

4) Il est maintenant possible de se transplaner dans Poudlard?  Je sais que c'est inspiŕé des films, mais je préfère demander plutot que de devoir modifier ma fiche.

Voilà, c'est tout je pense.  Encore une fois, veuillez m'excuser si les réponses existent déjà...  

Hiboux envoyés : 190

Crédits : Prométhée
Working time : 4e année en relation publique avec les moldus

La 1 & la 4 je ne suis pas suffisamment sûre des réponses pour te dire ce qu'il en est, quant à la 2, ou ce sont des sorciers puisque la maison close est à Pré-au-Lard qui est un village sorcier. La 3, c'est possible d'habité dans le village j'imagine puisqu'on est a l'université. Enfin, c'est ce que j'avais lu quelque part... Yelena habite avec son copain dans le village, alors j'imagine que c'est possible pour nous aussi

Hiboux envoyés : 110

Crédits : dc-verse *-* <3 (avatar) galgadotsource(gifs)
Working time : professeur de sortilèges.

Déjà, je vous remercie beaucoup à tous d'avoir été là pour répondre aux questions de notre nouvelle inscrite. Vous avez fait ça à merveille.

Effectivement, nous n'étions pas disponible ces derniers jours, mais nous sommes là à présent.

Ensuite, pour répondre à tes dernières questions, malheureusement, il n'est pas encore possible de pouvoir jouer un moldu. Cela pourra se faire dès que Londres arrivera sur le forum. Donc pour le moment, la réponse est négative.

Il y a que des sorciers qui travaillent à la maison close. Fabian t'a très bien répondu à ce sujet.

Les professeurs et le personnel sont libres de résider à Poudlard ou à l'extérieur du château. C'est leur choix personnel. I love you

Et il n'est pas possible de transplaner à l'intérieur de Poudlard. Néanmoins, il est, malgré tout, possible de transplaner à l'extérieur du château.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

bewitch, the key to everything
the power of a spell does not always lie in the strength of the spirit, but also in the strength of the heart. to be able to surpass oneself for oneself is the trigger of this force. saving a person brings extra strength that makes the spell more powerful ...

Super merciiiii.
Contenu sponsorisé

Question pour qui pourra ou voudra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut