AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

Une idée particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-pur
Invité

MessageSujet: Une idée particulière   Mer 12 Sep - 1:09
Bonjour/bonsoir! :D

J'ai une idée assez particulière que j'aimerais traitée et je voulais savoir si c'était possible ici!

J'ai lu récemment qu'en fait, il y avait eu des sang-purs si regardant sur la pureté du sang qu'ils restaient entre famille comme pour certaines famille royales moldues. Que ce texte soit vrai ou pas, ça m'a donné l'idée d'un mage noir pas très sympa qui voudrait épouser sa propre fille suite à la mort de sa femme. Qu'elle accepte ou pas, le but de tout cela est bel et bien l'humour et je n'irais jamais trop loin avec des écrits gênants. C'est vraiment pour jouer avec la folie du personnage/ des personnages et il ne sera aucunement question de jouer quoi que ce soit de sexuel. J'ai déjà tombé sur des trucs du genre et cela m'avait grandement traumatisé o.0 Comme je le répète, c'est vraiment de l'humour dans mon cas et je me suis dis que votre forum serait peut-être plus ouvert pour des personnages complètement cinglés. xD

Je voulais aussi savoir si Mads Mikkelsen serait libre?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 16
Working time : Sixième année

MessageSujet: Re: Une idée particulière   Ven 14 Sep - 22:35
Je crois que Mads était sur un PV en construction, à voir si ça vaut réservation ou pas. Pour le reste il faut demander aux Maîtres des lieux, je ne pourrais répondre à leur place même si à mon avis, tant que ça reste éloigné du champ sexuel et pratique, je ne pense pas que ça devrait être un souci.

Mais j'ai l'impression que la rentrée a balayé les couloirs de Poudlard d'un vent glacial ! Il va falloir attendre que tout le monde revienne !
Revenir en haut Aller en bas

Une idée particulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut