AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

Ethan - Dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiboux envoyés : 2

Crédits : kane. Signature: Sial, Onerepublics Colors hqgifhunts
Working time : En troisième année, veut devenir infirmier, Poufsouffle.

MessageSujet: Ethan - Dreamer   Lun 23 Juil - 0:29
Ethan Bishop

Sound of Drums

Evan Peters
date et lieu de naissance ⊰
écrire ici.
âge ⊰
écrire ici.
nationalité ⊰
écrire ici.
origine(s) ⊰
 écrire ici.
statut civil ⊰
écrire ici.
profession ⊰
écrire ici. (valable pour le personnel de poudlard et les habitants de pré au lard)
années d'études ⊰
écrire ici. (valable pour les élèves)
options d'études choisies ⊰
écrire ici. (valable pour les élèves)
orientation sexuelle ⊰
écrire ici.
nature du sang ⊰
écrire ici.
miroir du risèd ⊰
écrire ici. (cela peut être le plus grand désir de votre personnage, son rêve, son fantasme... décrivez ce qu'il peut voir s'il venait à faire face à ce miroir légendaire)

AILAHOZ

caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère

story of a life

Cette partie vous est libre. Vous pouvez rédiger l'histoire de votre personnage dans la forme que vous souhaitez: en histoire "normale", en anecdotes, en chronologie, par points... Aucun nombre de lignes demandées. Néanmoins, n'oubliez pas qu'il est nécessaire de connaître un minimum sur votre loulou Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

the true wizard is you
pseudo ⊰
MysteryLight
âge ⊰
le Quart de siècle est passé    
où et comment as-tu découvert le forum? ⊰
Via la fiche pub de Bazzart 
quelles sont tes idées sur wizarding enjoyment? ⊰
J'aime beaucoup, j'suis curieuse aussi de voir les idées que vous aurez pour la suite ** 
code du règlement ⊰
Code validé par le staff!
envie de dire autre chose? ⊰
libre à toi de dire ce que tu veux ici, ce n'est pas obligatoire, t'inquiète.  

Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 57

Crédits : Myself & Tumblr
Working time : En quatrième année pour devenir médicomage, bien que son coeur bat pour une carrière de quidditch professionnel malgré les années qui passent beaucoup trop vite...

MessageSujet: Re: Ethan - Dreamer   Lun 23 Juil - 6:10
Un futur infirmier
Nous faudra un lien avec mon apprentie médicomage

J'aime beaucoup le choix d'Evan en tout cas, on ne le voit jamais assez Et puis je suis curieuse de voir ce que tu en feras

Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous Et merci de tenter l'expérience Wizarding à nos côtés

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Et puis, surtout, bon courage pour ta fiche & have fun

Hiboux envoyés : 54

Crédits : shining heart (avatar/gifs)
Working time : directrice de son ancienne maison, gryffondor ainsi que professeur de défense contre les forces du mal

MessageSujet: Re: Ethan - Dreamer   Lun 23 Juil - 10:12
J'ai toujours eu un petit faible pour les métiers ayant attrait à la médecine, ainsi j'applaudis le choix que tu as fait pour Ethan.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et il me tarde de voir ce que tu nous as préparé avec lui.
Bon courage pour ta rédaction et à très vite.

brave at heart
courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.

Hiboux envoyés : 2

Crédits : kane. Signature: Sial, Onerepublics Colors hqgifhunts
Working time : En troisième année, veut devenir infirmier, Poufsouffle.

MessageSujet: Re: Ethan - Dreamer   Mar 24 Juil - 10:23
Oh merci à toutes les deux, dès que je rentre ce soir je termine cette fiche Et Eden J'plussoie tout autant pour Blake on la voit si peu J'ai déjà tout prévu dans ma caboche mais j'arrive à rien avec cette chaleur de fou, promis je me dépêche

Hiboux envoyés : 57

Crédits : Myself & Tumblr
Working time : En quatrième année pour devenir médicomage, bien que son coeur bat pour une carrière de quidditch professionnel malgré les années qui passent beaucoup trop vite...

MessageSujet: Re: Ethan - Dreamer   Mar 24 Juil - 14:16
Oui, on boude de plus en plus Blake, et c'est bien dommage je trouve mais bon, qu'importe vu qu'elle est là Arrow

Ne te mets aucune pression pour la fiche, tu as tout ton temps et, crois-moi, on te comprends plus que parfaitement vis-à-vis de la chaleur

Hiboux envoyés : 75

Crédits : dark dreams
Working time : co-proprio d'une maison close magique, il joue d'sa baguette pour gérer les sortilèges et satisfaire les clients

MessageSujet: Re: Ethan - Dreamer   Ven 27 Juil - 23:05
j'aime evan d'amour, il est beau et je l'adore dans tous ses rôles. bienvenue ici, hâte d'en découvrir plus sur ton bonhomme.

Hiboux envoyés : 110

Crédits : dc-verse *-* <3 (avatar) galgadotsource(gifs)
Working time : professeur de sortilèges.

MessageSujet: Re: Ethan - Dreamer   Mar 31 Juil - 12:44
Coucou à toi
Cela fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche et nous n'avons aucune nouvelle de toi
As-tu besoin d'un délai supplémentaire?

bewitch, the key to everything
the power of a spell does not always lie in the strength of the spirit, but also in the strength of the heart. to be able to surpass oneself for oneself is the trigger of this force. saving a person brings extra strength that makes the spell more powerful ...

Hiboux envoyés : 110

Crédits : dc-verse *-* <3 (avatar) galgadotsource(gifs)
Working time : professeur de sortilèges.

MessageSujet: Re: Ethan - Dreamer   Ven 10 Aoû - 19:18
Sans nouvelles de ta part, ta fiche a été déplacée et ton compte sera, malheureusement, supprimé dans les prochains jours.

bewitch, the key to everything
the power of a spell does not always lie in the strength of the spirit, but also in the strength of the heart. to be able to surpass oneself for oneself is the trigger of this force. saving a person brings extra strength that makes the spell more powerful ...

Contenu sponsorisé

Ethan - Dreamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut