AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
spf
Invité

MessageSujet: idée de personnage   Lun 23 Juil - 12:30
salut tout le monde

je suis tombée sur le forum sur bazzart, je suis conquise

j'aime bien avoir des liens avant de m'inscrire, ça me donne des idées pour peaufiner le personnage

je n'ai que les très grandes lignes pour le moment. je vois bien une élève de 4ème année, à poufsouffle. j'hésite entre les deux grandes matières, divination ou botanique mais je pense pencher pour la botanique

donc si jamais vous cherchez de la famille, des amis, des personnes que vous aimez pas, je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 110

Crédits : dc-verse *-* <3 (avatar) galgadotsource(gifs)
Working time : professeur de sortilèges.

MessageSujet: Re: idée de personnage   Lun 23 Juil - 13:23
Coucou à toi    
Je suis contente de savoir que le forum peut te plaire!      

La botanique est une matière très intéressante à suivre, je trouve, donc tu peux totalement partir là-dessus! Botanique + une Poufsouffle = j'adore!   Tu sais déjà comment sera un peu ton personnage? son âge? sa personnalité, des trucs ainsi?    

Je pense qu'avec la gourmandise que nous avons eu pour ce bijou, je crois qu'on pourra trouver des petites choses avec mes cinq personnages   (rien que ça oui )

- Julia Wingfield, âgée de 46 ans, est une jeune femme veuve, ayant perdu son mari lors d'un accident il y a quelques années. Elle enseigne les défenses contre les forces du mal et est directrice de la maison Gryffondor. C'est une femme assez sévère, stricte, qui met tout en oeuvre pour la réussite de ses élèves. Elle conserve, néanmoins, une part d'elle douce, attentionnée et à l'écoute de ses élèves. J'ignore un peu l'âge que tu pourrais donner à ton personnage, mais si jamais tu désires qu'elles fassent partie de la même famille, on pourra voir à ça.

- Astoria Selwynn, 44 ans, est conseillère d'orientation à Poudlard. C'est une femme qui demeure toujours à l'écoute des élèves et qui leur apporte beaucoup de soutien pour les aider à garder un certain cap dans leurs études. C'est une fan de Quidditch et a toujours voulu y participer dans sa jeunesse, sauf qu'elle demeure avoir un problème moteur au niveau de ses membres inférieurs et elle a dû s'y résigner. Je ne sais pas du tout ce qu'on pourrait avec elle, mais au pire, hein, ce n'est pas grave.

- Courtney Holloway, 30 ans, est la gérante des trois balais, à Pré-au-Lard. C'est une bipolaire. Son comportement change radicalement dès qu'on ose critiquer le physique un peu ronde qu'elle aborde. Elle devient cruelle, sauvage, et même très méchante. Il ne faut pas se frotter à elle. Elle a étudié à Poudlard pendant 5 années avant d'abandonner ses études pour travailler, ayant cruellement besoin d'argent pour se maintenir en vie.

- Ivy Ayleward, 28 ans, est étudiante en sixième année. Elle se destine à pouvoir intégrer le ministère de la magie, plus précisément le département de justice magique. Envoyée à Serpentard, nous pourrions croire que c'est une femme vindicative, vilaine comme tout (oui elle l'était dans sa jeunesse ), mais les années l'ont aidé à l'assagir, même si elle demeure être une demoiselle qui ne mâche pas ses mots. Elle est franche comme pas possible, elle manipule les autres pour parvenir à ses fins. Ivy n'est pas une garce à du 100%, mais disons qu'elle sait user de son intelligence pour duper plus d'un.

- Brianna Everdeen, 35 ans, enseigne les sortilèges à Poudlard. C'est une acharnée du travail qui ne pense qu'à travailler, sans pour autant se trouver du temps pour se détendre. Elle se donne une certaine pression pour assumer la place suite au départ à la retraite de son prédécesseur et puisqu'il s'agit d'une matière obligatoire, elle se doit d'être au top. Si jamais tu venais à rechercher une soeur ou une cousine éloignée, je pourrais te la proposer car elle a une grande famille et que ce sera totalement plausible.

J'espère que tu sauras trouver ton compte avec tout ce petit monde en tout cas et à très vite!

bewitch, the key to everything
the power of a spell does not always lie in the strength of the spirit, but also in the strength of the heart. to be able to surpass oneself for oneself is the trigger of this force. saving a person brings extra strength that makes the spell more powerful ...

Revenir en haut Aller en bas

idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut