AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

the untold truth ▸ jed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiboux envoyés : 4
Âge : Des ridules se creusent sur un faciès éreinté. Quarante années aujourd'hui révolues, sensation brusque et acariâtre d'avoir manqué et perdu trop de choses.
Working time : Directrice de la maison Poufsouffle, elle a dû abandonner son poste de professeur de vol à cause d'une blessure incurable.

MessageSujet: the untold truth ▸ jed   Lun 23 Juil - 23:22
jed burr

une petite citation qui ne veut que du bien

zoe saldana
date et lieu de naissance ⊰
La brise d'un hiver à peine commencé. Mi-décembre et ses caprices, vents, torrents et pluies ravageuses, les bords de mer du continent nord-américain pouvaient en effrayer plus d'un. Et parmi le brouhaha provoqué par les vagues ainsi que les volets qui, délabrés, claquent contre les parois vétustes, ce sont des cris stridents qui éveillent une piètre bourgade sorcière. Le vingt six décembre a connu la naissance comme l'agonie.
âge ⊰
Quarante années passées. Volées. La tête dans les parchemins et ouvrages poussiéreux, la mine grisâtre dont la peau n'a pas goûté à la douce chaleur des rayons du soleil depuis bien trop longtemps. Humeur maussade, démarche sans vie, elle n'est plus le reflet de la femme envoûtante qui, sûre d'elle et tempétueuse, déambulait dans couloirs, allées et rues avec un toupet présomptueux.
nationalité ⊰
Anglaise sur les papiers depuis l'union qui l'a scellé à l'homme avec qui, aujourd'hui encore, elle vit à ses côtés.
origine(s) ⊰
 Elle est un melting pot de racines toutes aussi diverses les unes que les autres. Des îles carabéinnes, d'un Liban jamais foulé, d'une Amérique qui n'a plus aucun secret pour elle, une diversité originale qui sillonne chacune des marbrures qui la façonne.
statut civil ⊰
Phalanges ornées de bijoux, on pourrait croire que toutes ces bagues ne sont que des accessoires qu'elle peut remplacer au gré de ses envies. Néanmoins, si les bagues changent de jours en jours, il y en a une qui, encore après des années, n'a jamais changé de place. Mariée depuis une quinzaine d'années, elle a promis loyauté, honnêteté, amour et amitié à cet homme qui, malgré les instants difficiles vécus, reste une priorité. Néanmoins, depuis quelques temps, chacun laisse la relation se détériorer, comme lassés de leur routine, de leur complicité acquise et inébranlable. Aucun mystères, aucun secrets, ils se connaissent si bien qu'il n'y a plus ce goût aventureux et dangereux, cette saveur délicate mais vive d'un secret qui peut tout faire basculer.
profession ⊰
Directrice de la maison Poufsouffle depuis quatre ans, là est un poste qu'elle chérit et que pour rien au monde elle ne céderait. Ancienne professeur de vol qui trouvait apaisement et sérénité dans les airs, elle a dû abandonner son poste l'année précédente, en milieu d'année scolaire, à cause d'un accident qui lui a coûté une perte de sensation au niveau d'une jambe.
orientation sexuelle ⊰
Supposément hétérosexuelle, car l'homme à ses côtés semble être le facteur clé pour définir ses préférences. Elle ne nierie comme n'affirmera pas, estimant que ce sont des choses bien trop personnelles à dévoirer à quiconque.
nature du sang ⊰
Sang-mêlé et, pour dire vrai, elle n'en a que faire de savoir si un tel ou un autre provient d'une lignée pure, impure, ou s'ils sont nés moldus. A vrai dire, elle a toujours eu cet air irrité, sourcils froncés, soupir agacé, dès lors que quelqu'un utilise ces termes que sont purs et impurs.
miroir du risèd ⊰
Elle n'en a aucune idée. Ce qu'elle désire le plus... A cette pensée, rien ne vient. Néant douloureux, insatisfaite de la vie vécue quand bien même elle a été comblée de joyeusetés indéniables. Femme heureuse, femme bienveillante qui ne sait que demander de plus aux Moires.

Ordinn.

captivante
aventureuse
débrouillarde
impulsive
perfectionniste
utopiste
sarcastique
tolérante

story of a life

Ilvermorny School of Witchcraft and Wizardry, l'école qui l'a accueilli durant son adolescence. Elle se souvient si bien de ces couloirs, de ces escaliers. De la beauté des lieux, incomparable à toutes autres choses. Répartie chez les Thunderbird, elle avait réussi à s'intégrer aussitôt arrivée.

the true wizard is you
pseudo ⊰
Vivi.
âge ⊰
Vingt trois ans.
où et comment as-tu découvert le forum? ⊰
Bazzart, le recoin de toutes les découvertes !
quelles sont tes idées sur wizarding enjoyment? ⊰
C'est vraiment génial d'avoir sous la main un forum sans prise de tête, qui en plus de ça, se déroule dans un contexte fantastique lié aux oeuvres de JKR. Puis, le design est vraiment aguicheur, donc ça m'a encore plus incité à venir posé ma patte par ici ! 
code du règlement ⊰
envie de dire autre chose? ⊰

groupe du personnage

Dernière édition par Jed Burr le Mar 24 Juil - 21:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 54

Crédits : shining heart (avatar/gifs)
Working time : directrice de son ancienne maison, gryffondor ainsi que professeur de défense contre les forces du mal

MessageSujet: Re: the untold truth ▸ jed   Lun 23 Juil - 23:28
zoe saldana.
c'est un choix tellement original que j'approuve à du 200%
le fait qu'elle soit directrice de poufsouffle la rend encore plus intéressante et il me tarde d'en savoir déjà plus.
et réserve moi un lien, je sens que nos deux personnages pourront bien s'entendre.

en tout cas, bienvenue chez nous et bon courage pour rédiger ta fiche.
si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

brave at heart
courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.

Hiboux envoyés : 4
Âge : Des ridules se creusent sur un faciès éreinté. Quarante années aujourd'hui révolues, sensation brusque et acariâtre d'avoir manqué et perdu trop de choses.
Working time : Directrice de la maison Poufsouffle, elle a dû abandonner son poste de professeur de vol à cause d'une blessure incurable.

MessageSujet: Re: the untold truth ▸ jed   Lun 23 Juil - 23:31
@Julia Wingfield a écrit:
zoe saldana.
c'est un choix tellement original que j'approuve à du 200%
le fait qu'elle soit directrice de poufsouffle la rend encore plus intéressante et il me tarde d'en savoir déjà plus.
et réserve moi un lien, je sens que nos deux personnages pourront bien s'entendre.

en tout cas, bienvenue chez nous et bon courage pour rédiger ta fiche.
si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.  

Trop de love dans un seul message.
Je dois dire que j'adore aussi le choix que tu as fait pour ton avatar, il est juste magnifique Je te fais une petite place bien douillette dans mon p'tit cercle social, c'est mérité
Je te remercie pour ton accueil et n'hésiterais pas si questions il y a

Hiboux envoyés : 27

Crédits : Charney & Tumblr
Working time : Garde chasse de Poudlard

MessageSujet: Re: the untold truth ▸ jed   Mar 24 Juil - 0:18
Trop de perfection dans le choix du vava et l'association de la maison C'est une association à laquelle je n'aurais jamais pensé et que je trouve juste parfaite

Ton profil donne le temps et les premières informations laissent présager un personnage plus qu'intéressant! J'ai hâte d'en savoir et d'en découvrir d'avantage en tout cas

En attendant, je te souhaite la bienvenue sur notre petit nid magique
J'espère que tu t'y plairas et, comme l'a dit Julia, n'hésite pas si tu as la moindre question

Bonne chance pour ta présentation et, surtout, have fun parmi nous

Hiboux envoyés : 75

Crédits : dark dreams
Working time : co-proprio d'une maison close magique, il joue d'sa baguette pour gérer les sortilèges et satisfaire les clients

MessageSujet: Re: the untold truth ▸ jed   Ven 27 Juil - 23:08
le pseudo, zoe la magnifique, ta plume et ce perso. de l'or, moi je dis. impatiente d'en lire plus, bienvenue ici.

Hiboux envoyés : 110

Crédits : dc-verse *-* <3 (avatar) galgadotsource(gifs)
Working time : professeur de sortilèges.

MessageSujet: Re: the untold truth ▸ jed   Mar 31 Juil - 12:38
Bonjour!
Le délai de ta réservation d'avatar a été écoulé.
Tu as, malgré tout, encore droit à une semaine (jusqu'au 7 août) pour terminer ta fiche.
Bon courage et on espère vite te revoir! I love you

bewitch, the key to everything
the power of a spell does not always lie in the strength of the spirit, but also in the strength of the heart. to be able to surpass oneself for oneself is the trigger of this force. saving a person brings extra strength that makes the spell more powerful ...

Hiboux envoyés : 110

Crédits : dc-verse *-* <3 (avatar) galgadotsource(gifs)
Working time : professeur de sortilèges.

MessageSujet: Re: the untold truth ▸ jed   Ven 10 Aoû - 19:16
Sans nouvelles de ta part, ta fiche a été déplacée et ton compte sera, malheureusement, supprimé dans les prochains jours.

bewitch, the key to everything
the power of a spell does not always lie in the strength of the spirit, but also in the strength of the heart. to be able to surpass oneself for oneself is the trigger of this force. saving a person brings extra strength that makes the spell more powerful ...

Contenu sponsorisé

the untold truth ▸ jed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut