AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

(M) DAVID TENNANT ✸ Jeremiah X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiboux envoyés : 87

Crédits : mayOosh
Working time : Étudiante en Médicomagie, 5eme année

Jeremiah au choix

une petite citation qui ne veut que du bien

David Tennant
date et lieu de naissance ⊰
Au choix, quelques part au Royaume Uni
âge ⊰
entre quarante-trois ans et quarante-huit.
nationalité ⊰
Anglaise
origine(s) ⊰
Britannique.
statut civil ⊰
Fiancé à Yelena.
profession ⊰
Aurore
orientation sexuelle ⊰
Hétérosexuelle.
nature du sang ⊰
sang de bourbes.
miroir du risèd ⊰
C’est totalement au choix. Appropriez vous ce bébé au maximum avec ce désir entre autre! (même si son désir c'est de danser le syrtakis sur du Charles Aznavour).

merenwen

Loyal
Réfléchi
Patient
Bon vivant
Méfiant
Casse-cou
Enfantin
Rancunier

story of a life

- Pour son enfance et ses années d'études à Poudlard, c'est à vous de gérer. Donnez-lui le passé qui vous semble le plus adapté. N'oubliez pas que son sang est impur, j'aimerais bien qu'il est eu plusieurs soucis pendant ses études avec des sangs purs. Encore une chose qui compliquera un peu la relation entre les deux amoureux

- Il a déjà été marié à une femme, avec qui il est resté quelques années. De cette union, un enfant est né. Un enfant qu'il aime réellement. Pour qui, il donnerait tout. Sa femme, quant à elle, l'a trompée. Une trahison amère qui laissera quelques séquelles à l'avenir. Ils ont simplement divorcé et chacun est parti de sa côté. A vous de voir qui a eu la garde de leur enfant. Dans tous les cas, il reste proche de celui-ci encore à l'heure actuelle.

- L'injustice le rend fou. C'est sans doute pour cela qu'il a choisi cette voix. Aurore. Brigadier du bien à la solde du Ministère. Quand il fait son travail, il le fait à fond, peu importe les risques encouru en réalité.

- Les disputes entre Yelena et Jeremiah sont souvent violentes. Certes, jamais au point de se frapper physiquement, cependant les objets volent à travers la pièce avec fracas. Les cris rompts la quiétude qui les entourent. Des disputes fréquentes, brèves mais intenses.

répertoire des relations
Yelena Shostakovich
Fiancée

Cette fille, Jeremiah l’a dans la peau. Elle est à lui et il est à elle. Il a le double de son age et il est d’un nature calme. Elle ? C’est une petite peste par moment, bagarreuse et fêtarde. Un accent russe dans ses mots doux qui le rend fou d’amour.  Cependant, ce n’est pas tous jours faciles. Il a peur, il panique. Peur d’une nouvelle trahison. Peur de tomber à nouveau de haut. Souvent, le couple se dispute violemment sur le manque de confiance de Jeremiah en Yelena. Il sait que ce n’est pas évident pour elle. Pas évident de tout accepter, de se battre pour leur couple. Elle se bat chaque jour contre ses parents, des sangs purs qui ne supportent pas son union. Et pour cause, il n'est qu'un vulgaire sang de bourbe. Sorcier impur aux yeux de l'élite. Yelena se bat aussi contre l'enfant de Jeremiah, pour se faire accepter.  Son propre enfant qui a du mal à gérer cette nouvelle femme dans la vie de Jeremiah.  

Reaver McFarlane
Ami & confident

Dans la vie, il y a les coups bas. Ceux qui mettent KO pour un moment. Et il y a des anges gardiens. Reaver, c’était l’ange gardien de Jeremiah à une époque.  Encore sous le coup de la trahison de sa femme et de son divorce accéléré, Jeremiah ne faisait plus attention à rien. Il fonçait tête baissé dans son métier, éclipsant la sécurité de ses habitudes. Et il y a eu ce jour, Jeremiah était blessé et sans l’intervention de Reaver, il ne serait sans doute plus de ce monde. Celui-ci lui prodigua les premiers soins et mieux encore, il l’accueillit chez lui pour la nuit. Jeremiah lui en ai, encore à l’heure actuel, reconnaissant. Aujourd’hui, celui-ci est devenu un très bon ami, son confident même. Jeremiah a une confiance aveugle en Reaver. Il est sans doute une des seules personnes qu’il accepte d’écouter sincèrement.

Antigone Nott
La Taupe

La famille Nott. Jeremiah n’en a aucune confiance, à commencer par le père d’Antigone. Il travaille avec celui au ministère et dès qu’il y a un souci de magie noire ou de magouille, cette famille n’est jamais loin derrière. Il veut les faire tomber, les confronter. Et pour ça, il n’a rien trouvé de mieux que d’approcher le « vilain petit canard » de cette famille : Antigone. Cette jeune femme est différente de la famille et c’est ce qui pousse Jeremiah à collaborer avec elle. Elle est sa taupe infiltrée. Souvent, ils se font des rendez-vous afin d’en discuter. Pour garder une couverture, ces rendez-vous ressemblent souvent à des dates.  Ils jouent le jeu à deux, jusqu’au remarque ambigü quand des oreilles trainent autours. Jeremiah joue a un jeu dangereux, et il le sait. Antigone étant l’assistante du professeur de Divination, elle se déplace souvent dans Poudlard. Et si sa fiancé apprend ce manège, nul doute que les deux protagonistes se mangeront une tornade russe assez…. Dévastatrice.

Dernière édition par Yelena Shostakovich le Mer 25 Juil - 14:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 87

Crédits : mayOosh
Working time : Étudiante en Médicomagie, 5eme année

optez pour mon scénario chers sorciers!

quelques petits mots

Hello petit sorcier en herbe !    

Déjà, avant tout, le commencement du début du départ : Merci de lire mon scénario !  Mon petit Jeremiah me Tennant (tenant, Tennant, t’as vu le jeu de mots ? *sors*) à  cœur, rien que le fait de savoir que tu as lu jusqu’ici me rends jouasse !  
Voici donc les petites annotations, tout de même importantes :

-Nom & Prénom : Comme vous l’avez vu, je n’ai mis aucun nom de famille. Je vous laisse entièrement le choix pour celui-ci. Pour le prénom, j’aime beaucoup Jeremiah, cependant, je peux comprendre qu’il peut ne pas plaire, aussi, il est négociable à 100% ! Je demanderais, en cas de changement, à changer le prénom dans mon histoire aux supers admins de ce forum !

Avatar : Alors là, c’est plus difficilement négociable. J’adore réellement le couple Kristen/David   , mais je ne suis pas fermée aux propositions que vous auriez à faire. Gardez juste en tête que l’avatar que vous me proposerez devra forcément avoir dans la quarantaine (enfin, y paraitre au moins). Je ne suis pas difficile en réalité, le lien étant le plus important. Je me réserve cependant le droit de véto si la bouille choisit ne me plait vraiment pas  

Le Personnage : Beaucoup de point sont libres. Et certains sont négociables aussi ! Mais les points important sont à garder. Par exemple : Son enfant, sa femme infidèle, ses disputes avec Yelena, tout ça, c’est assez important. Sinon pour les détails comme son métier, cela peut être adapté. Il faut qu’il ait été Aurore jusqu’à sa rencontre avec Yelena, après, si vous voulez le faire changer de métier, le faire devenir prof, ministre de la défense ou que sais-je, allez-y ! Appropriez-vous ce petit bébé !  

Les liens : Ils sont non négociables.    Jeremiah aime sa fiancé réellement. Cependant, qui dit amour, dit pas forcément tout beau tout rose. Le but de ce lien et de jouer sur le manque de confiance, les disputes, etc. Bref d’avoir du feels partout ! Des larmes, des rires, du désespoir même (avec mes blagues, vous en aurez ! )    

Présence et activités :
Alors tout les jours, pendant 23h consécutives.  Bon ok ok ! Je rigole, respirez ! Je ne suis pas très regardante sur la présence à vrai dire   . J’ai moi-même des périodes de rush RP et d’autres de vides. Disons une réponse tous les 15 jours et je suis la plus heureuse des femmes ! (Si plus, je vous fais des bébés. En Kinder… qui pleureront de la chantilly…)  

On a fait le tour je crois…. Je vous ai dit que je vous aimais déjà ? Non ? Bah je vous aime. Si vous prenez mon Jeremiah, mon dieu que je vais vous harceler ! Des MPs d’amour, des messages de fifous, des lettres anonymes, des coups de téléphone à minuit…Oh Wait ! Ca devient creepy, j’arrête !

Pleins de poutous tous plein partout !

Revenir en haut Aller en bas

(M) DAVID TENNANT ✸ Jeremiah X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut