AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

Des liens avec mon petit scénario?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yelena Shostakovich

Hiboux envoyés : 87
Des liens avec mon petit scénario?  Tumblr_inline_o1y0rwDGhp1qlt39u_250
Crédits : mayOosh
Working time : Étudiante en Médicomagie, 5eme année

Des liens avec mon petit scénario?  Empty
HOLAAAAAA Des liens avec mon petit scénario?  2623984887 Et oui, je suis partout Des liens avec mon petit scénario?  3115683813

Alors voila, je ne savais pas trop où poster Des liens avec mon petit scénario?  921967344 Étant donné que c'est une question mais que je ne suis pas une invité Des liens avec mon petit scénario?  921967344 Donc je poste ici, en espérant ne pas recevoir la fessée! (Quoi que... j'aimerais bien en fait Des liens avec mon petit scénario?  1604811052 )

Alors voila, je suis occupée de créer le scénario de mon Jeremiah (avec la seksy tête de Monsieur Tennant Des liens avec mon petit scénario?  119699127 ) J'ai déjà mis deux trois choses pour les curieux mais j'aimerais le compléter avec vos soins Des liens avec mon petit scénario?  2733315487
Petit récapitulatitatif (si même que ce mot existe depuis 3 secondes Des liens avec mon petit scénario?  4006231947 ) très rapide:
Jeremiah est un Aurore de sang mêlé ou moldu, d'une quarantaine d'année. Il a été marié à une époque à une femme qui lui a été infidèle. Ils ont donc divorcés, cependant, de cette union, est né un enfant... Fille ou garçon, peut importe Des liens avec mon petit scénario?  3378109942, tous les mioches chialent et salissent des couches, alors bon Des liens avec mon petit scénario?  2844719921 L'idée c'est que cet enfant est entre 18 -23 ans grand max. Bah oui, histoire qu'il y ai une très courte séparation entre la futur belle maman et le gamin Des liens avec mon petit scénario?  2473913162

Jeremiah adore son enfant et aime sa fiancé sincèrement. Cependant, depuis son ex femme, il est de nature méfiant envers les femmes et peut très vite s'énerver quand l'une d'elle le prend pour un con... Jamais au point d'en être violent cependant Des liens avec mon petit scénario?  921967344

Voila, vous avez le gros du personnage, donc si certains veulent des liens avec avant que je poste Des liens avec mon petit scénario?  2275029189 Des collègues, des anciennes conquêtes, des ennemis même, pourquoi pas? Si il faut rajouter ou modifier des choses pour que cela colle et rendre ce petit bébé encore plus intéressant Des liens avec mon petit scénario?  3115683813

Je vous fais a tous des bisous et même que je vous fais des bébés, voila Des liens avec mon petit scénario?  253018753
Revenir en haut Aller en bas

Reaver McFarlane

Hiboux envoyés : 27
Des liens avec mon petit scénario?  Tumblr_ol6tslagVK1r98xw9o7_400
Crédits : Charney & Tumblr
Working time : Garde chasse de Poudlard

Je me propose avec le garde chasse de Poudlard, si tu le souhaites Des liens avec mon petit scénario?  2761229087

J'avais dans l'idée que Reaver aurait pu rencontré Jeremiah alors que ce dernier venait d'avoir un rude combat l'ayant laissé en piteux état. Pour illustrer, c'était juste après son divorce, encore sous le coup de la trahison de sa femme, Jeremiah a été imprudent durant une enquête. On lui est tombé dessus et Reaver est arrivé par la suite, découvrant l'Auror en piteux état, se décidant de l'aider en le ramenant chez lui et en lui prodiguant les premiers soins nécessaires, et une bonne nuit de sommeil.
À son réveil, Reaver a été étonné de constater que l'Auror avait disparu... Avant de le recroiser deux semaines plus tard dans un bar. Là, Jeremiah est venu remercier son bienfaiteur autour d'une bonne bouteille. Ils ont sympathisé, et Jeremiah n'a jamais oublié qu'il devait la vie à Reaver. Devenus bons amis au fil du temps, Reaver a souvent servi de confident et de source d'encouragement pour aider Jeremiah a retrouvé foi en la nature humaine, surtout niveau des femmes.

D'ailleurs, pour faire un doublé au niveau des liens, je le vois bien surveillé Yelena pour Jeremiah, pendant qu'elle est à Poudlard, surtout vu sa nature belliqueuse quand on la cherche un peu trop, et pour éviter qu'elle s'attire trop d'ennuis Des liens avec mon petit scénario?  2844719921

Voilà, je sais pas si ça te parle et si ça t'intéresse pour ton scénar' mais, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire, on pourra trouver autre chose si besoin Des liens avec mon petit scénario?  3067228234

Yelena Shostakovich

Oh mon dieu Des liens avec mon petit scénario?  2587413726 J'aime tellement ta proposition Des liens avec mon petit scénario?  2587413726

Du coup je te rajoute dans ses liens immédiatement Des liens avec mon petit scénario?  941162168 Je vous mets en tant que confident et ami de longue date du coup, si cela te va? Des liens avec mon petit scénario?  921967344 Je rédige le lien vite fait et je te l'envoie en MP pour que tu puisses approuver ou apporter les modifications nécessaires? Des liens avec mon petit scénario?  944779393

Et pour le coup double du lien, j'approuve totalement le fait qu'il puisse surveiller Yelena Des liens avec mon petit scénario?  2844719921 Elle aura bien besoin qu'on soit derrière ses miches pour la surveiller un peu, car des ennuis, elle va s'en attirer Des liens avec mon petit scénario?  2844719921

Antigone Nott

Hiboux envoyés : 26
Des liens avec mon petit scénario?  Giphy
Crédits : Eriam
Working time : assistante du professeur de divination, voyante en devenir

Salut Yelena !
J'ai vu ton scénario, je suis fan du personnage je le trouve méga cool Des liens avec mon petit scénario?  2587413726

Alors je n'aurais peut être pas grand chose à te proposer mais sait on jamais que ça t'intéresse Des liens avec mon petit scénario?  2844719921

J'imaginais bien le père Nott travaillait au Ministère et avec Jeremiah en tant qu'auro, ils peuvent se connaitre. Et ne pas forcément s'apprécier. S'il n'y a pas d'histoire avec Voldemort, ils peuvent tout de même tremper dans des histoires à la limite du légal, la "magie noire" étant tout de même pas très bien vue Des liens avec mon petit scénario?  921967344

Les événements au ministère ça doit pas être ce qui manque et la famille Nott est présente quasiment chaque fois. Jeremiah pour confronter le père aurait pu penser à la stratégie d'aller voir les enfants. Antigone n'est pas l'enfant modèle et la sang pur que ses parents auraient aimé avoir. Si elle ne dénoncerait ouvertement pas son père, elle n'apprécie certainement pas les magouilles et le côté hautain de sa famille. Elle pourrait être une sorte de taupe pour Jeremiah Des liens avec mon petit scénario?  921967344 prévoir certains rendez-vous, dans des lieux publics ou dans des lieux à l'abri des regards Des liens avec mon petit scénario?  2844719921 et pour éviter d'attirer les soupçons, parfois se comporter comme s'ils étaient en date mais y a rien entre eux, juste pourquoi pas quelques remarques ambiguës mais absolument rien de sérieux derrière Des liens avec mon petit scénario?  2844719921
ça pourrait presque même faire comme un début de lien avec yelena Des liens avec mon petit scénario?  921967344

Bref voilà ma pauvre petit idée, je ne sais pas si ça conviendrait bien au personnage Des liens avec mon petit scénario?  2687483061

Yelena Shostakovich

Hola belle demoiselle! Des liens avec mon petit scénario?  2587413726

Je trouve ton idée carrément cool en fait! Du coup, Antigone serait un peu la "Taupe" de Jeremiah? (je demande pour voir si j'ai bien compris car mon cerveau est en mode deux de tensions Des liens avec mon petit scénario?  3364709165 )
Genre, elle lui donnerait des informations qui pourrait aider Jeremiah à déjoué les plans de la famille Nott, sans pour autant les mettres en état d'arrestation? Des liens avec mon petit scénario?  921967344
Je commence à rédiger le lien et je te l'enverrais en MP pour que tu approuves ou non  Des liens avec mon petit scénario?  944779393 J'attendrai juste ta confirmation pour ne pas faire de bêtise  Des liens avec mon petit scénario?  1604811052

J'adore le côté, faire semblant d'être en date avec les remarques ambigü Des liens avec mon petit scénario?  4006231947 Yelena péterait tellement un plomb quand elle l'apprendra Des liens avec mon petit scénario?  1618574027 On se fera un lien aux petits oignons pour les deux si tu le souhaites Des liens avec mon petit scénario?  2733315487
Contenu sponsorisé

Des liens avec mon petit scénario?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut