écrire ici. (valable pour le personnel de poudlard et les habitants de pré au lard)
années d'études ⊰
écrire ici. (valable pour les élèves)
options d'études choisies ⊰
écrire ici. (valable pour les élèves)
orientation sexuelle ⊰
écrire ici.
nature du sang ⊰
écrire ici.
miroir du risèd ⊰
écrire ici. (cela peut être le plus grand désir de votre personnage, son rêve, son fantasme... décrivez ce qu'il peut voir s'il venait à faire face à ce miroir légendaire)
crédits tumblr
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
story of a life
Cette partie vous est libre. Vous pouvez rédiger l'histoire de votre personnage dans la forme que vous souhaitez: en histoire "normale", en anecdotes, en chronologie, par points... Aucun nombre de lignes demandées. Néanmoins, n'oubliez pas qu'il est nécessaire de connaître un minimum sur votre loulou Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
the true wizard is you
pseudo ⊰
libre à toi d'indiquer ton pseudo ou ton prénom. si on peut en découvrir plus sur toi, c'est cool!
âge ⊰
pas d'indiscrétion entre nous, n'est-ce pas?
où et comment as-tu découvert le forum? ⊰
parce que la curiosité ne paie pas de mine
quelles sont tes idées sur wizarding enjoyment? ⊰
indique si tu as des remarques, ou des suggestions à faire
code du règlement ⊰
envie de dire autre chose? ⊰
libre à toi de dire ce que tu veux ici, ce n'est pas obligatoire, t'inquiète.
groupe du personnage
Dernière édition par Greer Merlhe le Mar 24 Juil - 21:12, édité 1 fois
Je ne connaissais pas ta miss, mais elle a un petit quelque chose d'hypnotisant je trouve Du coup, je plussoie le choix ! J'ai hâte d'en lire plus sur cette demoiselle!
Âge : vingt-huit ans ont passé depuis son premier cri mais non pas son dernier.
Working time : Etudiante souhaitant devenir joueuse de quidditch professionnelle par la suite, elle suit assidument les cours de vol et rechigne ceux plus obligatoires de potions, la cloîtrant dans des lieux trop sombres, trop renfermés.
Oh quel bon choix avec Saoirse. Son côté doux est absolument hypnotique Bienvenue parmi nous, miss & bon courage pour la rédaction de ta fiche (qui est trop vide, ce suspense est insoutenable )
Tu as fait un très bon choix avec Saoirse, elle se fait si rare
La fiche se fait un peu vide et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares
En tout cas, bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon courage pour rédiger ta fiche.
Comme l'a souligné Lyra, si tu as la moindre question, n'hésite pas.
the power of a spell does not always lie in the strength of the spirit, but also in the strength of the heart. to be able to surpass oneself for oneself is the trigger of this force. saving a person brings extra strength that makes the spell more powerful ...
Coucou à toi Cela fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche et nous n'avons aucune nouvelle de toi As-tu besoin d'un délai supplémentaire?
the power of a spell does not always lie in the strength of the spirit, but also in the strength of the heart. to be able to surpass oneself for oneself is the trigger of this force. saving a person brings extra strength that makes the spell more powerful ...
Sans nouvelles de ta part, ta fiche a été déplacée et ton compte sera, malheureusement, supprimé dans les prochains jours.