AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tu as adopté wizarding enjoyment et tu souhaites l'aider?

alors, n'hésite pas à voter sur nos top-sites toutes les deux heures et à laisser un petit mot gentil sur bazzart et prd
tu as envie de participer à l'été des sorciers?

c'est tout à fait possible! pour se faire, n'hésite pas à y participer directement en te rendant juste ici!

c'est de la force des convictions que dépend la réussite + (nell goshawk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiboux envoyés : 1

Crédits : onlygirlsedit, eriam.
Working time : finit avec brio sa troisième année de soins aux créatures magiques.

nell goshawk

sachez-le, vous n'avez rien à craindre, si vous n'avez rien à cacher

natalie weaver
date et lieu de naissance ⊰
un dix-huit mai, près de la mer, sur les côtes des cornouailles, à tinworth, un village semi-magique anglais où il fait bon vivre, dans une idéologie de solidarité entre sorciers et d'harmonie avec les moldus.
âge ⊰
vingt et un ans, encore adulescente, cherchant à atteindre la meilleure version d'elle-même, pleine de convictions, d'ambition et de rêves pour le futur.
nationalité ⊰
double, anglaise et française, une ouverture sur différentes cultures et une tolérance acquise par l'apprentissage des deux langages et le fait d'avoir vécu et étudié dans les deux pays.
origines ⊰
un mélange envoûtant, du à une famille pleine d'histoires, sa mère étant française, issue d'une mère espagnole, et son père étant anglais, d'origines sri-lankaises par son grand-père maternel.
statut civil ⊰
célibataire, trop indépendante et fougueuse pour tomber amoureuse,  et absolument pas prête à faire des sacrifices sur ses rêves de carrière pour une autre personne.
année d'études ⊰
entrera en quatrième année à la rentrée prochaine, ce à quoi elle se prépare déjà, par l'étude de différents ouvrages sur les créatures magiques et un stage d'une semaine effectué auprès d'un magizoologiste confirmé.
options d'études choisies ⊰
les sortilèges et les potions obligatoires, auxquelles elle a ajouté les soins aux créatures magiques, la botanique, les défenses contre les forces du mal, dans la volonté de réussir à devenir soigneuse de dragons, et la divination, par passion, voire fascination, personnelle. 
orientation sexuelle ⊰
attirée par les garçons, surtout par ceux qui sont froids et distants, ceux qui ne s'attacheront pas, et ceux auxquels elle ne s'attachera pas non plus.
nature du sang ⊰
enfant de deux sorciers, une fabricante de balais, dont la marque est réputée dans le monde du quidditch, et un oubliator, au service du ministère de la magie, mais sang mêlé par leurs origines qu'elle chérit et respecte.
miroir du risèd ⊰
une version d'elle-même âgée de la trentaine, en tenue d'aventurière, levant tranquillement sa main gauche  en signe de paix devant un jeune dragon blessé et apeuré, suite à un affrontement avec l'un de ses pairs, tandis que de son autre main, elle agite sa baguette d'un geste sûr, murmurant sûrement un sortilège imobilis, lui permettant de se rapprocher du dragon et de soigner sa plaie, sans risque pour elle. durant tout le temps de son action, elle lui parle, le caresse, le rassure, pleine de bienveillance à l'égard de cette créature majestueuse, avant de repartir naturellement, comme si ce genre d'acte était quotidien.

eriam

caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère

story of a life

Cette partie vous est libre. Vous pouvez rédiger l'histoire de votre personnage dans la forme que vous souhaitez: en histoire "normale", en anecdotes, en chronologie, par points... Aucun nombre de lignes demandées. Néanmoins, n'oubliez pas qu'il est nécessaire de connaître un minimum sur votre loulou Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

the true wizard is you
pseudo ⊰
libre à toi d'indiquer ton pseudo ou ton prénom. si on peut en découvrir plus sur toi, c'est cool!
âge ⊰
pas d'indiscrétion entre nous, n'est-ce pas?
où et comment as-tu découvert le forum? ⊰
parce que la curiosité ne paie pas de mine  
quelles sont tes idées sur wizarding enjoyment? ⊰
indique si tu as des remarques, ou des suggestions à faire  
code du règlement ⊰
envie de dire autre chose? ⊰
libre à toi de dire ce que tu veux ici, ce n'est pas obligatoire, t'inquiète.  

groupe du personnage

Dernière édition par Nell Goshawk le Mer 25 Juil - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiboux envoyés : 110

Crédits : dc-verse *-* <3 (avatar) galgadotsource(gifs)
Working time : professeur de sortilèges.

je ne connaissais pas du tout cette douce demoiselle
je suis fan de ton pseudo qui demeure être très original comme tout

je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas
si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff (owen ou moi-même)

j'espère que tout se passera bien pour la continuité de ta fiche
que la force soit avec toi

bewitch, the key to everything
the power of a spell does not always lie in the strength of the spirit, but also in the strength of the heart. to be able to surpass oneself for oneself is the trigger of this force. saving a person brings extra strength that makes the spell more powerful ...

Hiboux envoyés : 27

Crédits : Charney & Tumblr
Working time : Garde chasse de Poudlard

Eh bien, de ce qu'on peut déjà lire de cette demoiselle, ça m'a l'air très intéressant En plus, poufsouffle + secret readers + magical symphony = J'ACHEEEEEEETE, comme dirait l'autre

Tout comme Brianna, je ne connaissais absolument pas ton feat mais c'est un choix assez intéressant, et j'ai bien hâte de voir comment tu vas lui donner vie

Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur Wizarding
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, of course

En attendant, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et, surtout, have fun sur notre petit bébé

Hiboux envoyés : 75

Crédits : dark dreams
Working time : co-proprio d'une maison close magique, il joue d'sa baguette pour gérer les sortilèges et satisfaire les clients

ce personnage. il promet, j'aime ce que tu as présenté dans ton profil et il me tarde d'en savoir plus.
bienvenue ici.

Hiboux envoyés : 54

Crédits : shining heart (avatar/gifs)
Working time : directrice de son ancienne maison, gryffondor ainsi que professeur de défense contre les forces du mal

coucou toi
je viens te voir car le délai pour terminer ta fiche est arrivé à son terme...
as-tu besoin d'un délai pour la finaliser?

brave at heart
courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear.
Invité
Invité

Je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est mignonne comme tout!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises ici!
Contenu sponsorisé

c'est de la force des convictions que dépend la réussite + (nell goshawk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut